Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Comment faire pour formatter mon dd?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3048153
InTeRiEuR
Posté le 01-03-2004 à 19:45:46  profilanswer

Bonjours,

J'ai acheté il n'y a pas longtemps un disque dur 2.5" pour mon X's-DirveII (vous savez c'est le truc pour qui accepte tous les formats de carte, sm cf IetII MMC ... et qui décharge les photos sur un disque dur 2.5"qui se trouve dans la machine). Mais voila, il y a un problème.. lorsque je veux décharger les photos, l'appareil m'indique qu'il y a un probléme avec le disque dur.. et je pense que je dois le formatter puisque le dd est tout neuf :x. Pliz aidez-moi!

Merci d'avance

Joël

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 19:45:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Formatter un DD Packard BellChangement cm/proco/ram...besoin de formatter le dd?
Peut on formatter en FAT32 une partition plus grosse que 30 Go ??passage d'un KT133 à KT333 possible sans tout formatter?
j'arrive pas a formatter.. le formattage n'abouti pas...[Baladeur MP3 et formatage] C'est dangeureux de formatter souvent ?
Cd-Rw impossible à formatter apres Ghostcombien de temps pour formatter un disque dur ?
pas formatter en changeant de mobo/procme conseillez-vous de formatter avec ma nouvelle radeon 9700???
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour formatter mon dd?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR