Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [???] comment changer le booktype sur un dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[???] comment changer le booktype sur un dvd

n°3046883
epsyllo
Posté le 01-03-2004 à 12:37:10  profilanswer
 

Olla,
 
Voulais savoir comment on fait pour changer le booktype sur un DVD-R ... je possède un liteon 451S et sur le site il propose un utilitaire "BookType" qui permet de changer le booktype du media mais juste pour les DVD+R et DVD+RW.
 
J'aimerais mettre DVD-ROM sur mes media DVD-R pour essayer de resoudre des problemes de compatibilite que j ai avec des ritek G-04 illisible sur mon lecteru dvd pionner DVD-105 alors que traxdate ca passe nickel.
 
 
Comment peut on changer le booktype ?
une configuration dans nero ???
 
merci pour votre aide
 
++

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 12:37:10  profilanswer
 

n°3046897
haxel
Posté le 01-03-2004 à 12:44:20  profilanswer
 

Le programme permet seulement de déguiser les +R en -R.
Essaie plutôt d'upgrader le firmware de ton lecteur.

n°3046931
epsyllo
Posté le 01-03-2004 à 12:53:38  profilanswer
 

deja updatre il existe qu'un seul update pour mon vieux pionner je pense pas que le prob vienne de la car sur unh pionner 120S j ai le meme prob.
 
J'aimerais savoir comment si c est possible bidouiller le booktype en DVD-ROM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  [???] comment changer le booktype sur un dvd

 

Sujets relatifs
Voyage allemagne que changer sur ma config ?Je voudrais changer le ventilo d'une 9800 pro AIW
Changer de config ou bien attendre ?changer de firmware
montage 3d:est-il utile ( perf?) de changer timing corsair 2*512 3200?interet changer via kt 400 pour du nforce2 ?
[CD]Est-il possible de changer le nom de volume d'un CD gravé ?Faut t'il que j'attende le socket 939 ou changer de config maintenant
Drivers CM?? faut il les changer?? help plz....comment changer agp 4x/8x pci mode????
Plus de sujets relatifs à : [???] comment changer le booktype sur un dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR