Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage au milieu d'un jeu .. quel est ce pilote "nvlddmkm" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage au milieu d'un jeu .. quel est ce pilote "nvlddmkm" ?

n°6083509
coolshark
Posté le 13-12-2007 à 15:04:11  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
jai actuellement un pc portable hp dv9575  
depuis peu au cours dune partie de pes 2008 (lol) le jeu plant et le pc  
me met :"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré ... dans le meilleur des cas  
est-ce du au pilote de ma carte graphique ? je sais que de temps en temps hp m'update des pilotes ..
merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 15:04:11  profilanswer
 

n°6083555
coolshark
Posté le 13-12-2007 à 15:24:34  profilanswer
 

up

n°6083576
spach
Posté le 13-12-2007 à 15:33:09  profilanswer
 

Slt,
 
Regarde ce topik
http://www.clubic.com/forum/micros [...] page1.html
(pb résolu)

n°6083661
keos92
This is the way..
Posté le 13-12-2007 à 16:04:39  profilanswer
 

coolshark a écrit :

"le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré ... dans le meilleur des cas  
est-ce du au pilote de ma carte graphique ?


 
la réponse est dans la question

n°6417365
mathos78
Posté le 07-06-2008 à 16:37:02  profilanswer
 

Je possède un portable ( Acer aspire 7720) doté d'une 8600m Gt, et ce problème de "nvlddmkm" attribué (à tort dans mon cas) aux drivers est récurrent et systématique dans les jeux 3D.
 
J'ai constaté que cette instabilité de la carte graphique est directement liée à une surchauffe de cette dernière due à la mauvaise conception de la ventilation sur certains laptops (dont le mien)...
 
Dans mon cas, il suffit de légèrement surrelever l'arrière du portable et laisser un peu d'espace pour la circulation d'air en dessous de celui ci et le fameux problème de "freeze", d'écran noir et de fichier "nvlddmkm" disparait totalement...
( une autre solution consiste à "downclocké" votre carte)
 
 
Dommage toutefois que les constructeurs de portables n'aient pas mieux pris en charge le refroidissement de cartes graphiques a priori réservées aux gamers...


Message édité par mathos78 le 07-06-2008 à 16:42:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage au milieu d'un jeu .. quel est ce pilote "nvlddmkm" ?

 

Sujets relatifs
Prob pilote souris /claviers logitechPlantage après quelques minutes de jeux
plantage à l'ouverture de presque tout avec message d'alerte dc watson[Plantage] Mon PC ne démarre plus !!!
Triplehead 2 go lancer un jeu en 1280*1024 sur ecran du milieuChangement de ventillo pour CG, plantage.
Plantage machine : t° CPU ?Formatage impossible et plantage
Problème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?Plantage sur Jeux et Videos en streaming
Plus de sujets relatifs à : plantage au milieu d'un jeu .. quel est ce pilote "nvlddmkm" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR