Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de ventillo pour CG, plantage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de ventillo pour CG, plantage.

n°6063883
huffy
Posté le 05-12-2007 à 21:10:47  profilanswer
 

Bonsoir!
J'ai quelques soucis avec ma CG et si quelqu'un pourrez m'aider je lui en serai reconnaissant.
 
J'ai donc changé le ventillo de ma CG (x1950 Pro Sapphire) pour un Zalman VF900, j'ai suivi les procédures mais je n'ai pas mis de RAD sur les VRM, cela peut-il entrainer des problèmes directs?  
J'ai installé ma CG, nickel la température du GPU est tombée à 34°. Les films marchent nickel, la 2D aussi. Cependant dès que je lance une application 3D (test de direct X, jeux), plantage directement avant d'afficher quelconque élément de 3D (écran noir, l'ordi reboot mais pas d'affichage), obligation d'éteindre pour rallumer. Je ne vois pas trop d'où vient le problème. Ai-je fait une mauvaise manip et cassant un truc qui sert à la 3D?  
 
Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 21:10:47  profilanswer
 

n°6063887
kiskool88
Posté le 05-12-2007 à 21:12:07  profilanswer
 

Je pense pas que tu aies cassé quoi que ce soit, sinon ta CG marcherait plus. Refroidit les VRM, c'est important :)

n°6064163
huffy
Posté le 05-12-2007 à 22:56:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, effectivement il semblerait que les VRM chauffent un max pour tout ce qui est application 3D.
Quelqu'un saurait si on peut trouver des radiateurs pour VRM chez Grosbill, surcouf, à montgallet? Comment ça s'appelle? Des dissipateurs de ram pour CG?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Changement de ventillo pour CG, plantage.

 

Sujets relatifs
Changement du ventilateur d'une DFI Lan Party Ultra-DPlantage machine : t° CPU ?
Formatage impossible et plantagePlantage sur Jeux et Videos en streaming
Prévision changement de carte graphiqueVista plante depuis changement de mémoire
probléme démarrage aprés changement de rad cpu!PC s'éteint au bout de 30sec après changement de ventirad
Hésitation changement de config 
Plus de sujets relatifs à : Changement de ventillo pour CG, plantage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR