Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage impossible et plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage impossible et plantage

n°6058427
david77320
Posté le 03-12-2007 à 17:05:24  profilanswer
 

Bonjour j'ai acheté il y a quelques temps un disque dur seagate de 250 Giga, Je me suis decidé hier a l'installer dans mon  
PC comme second disque dur.
Au demmarrage du Pc tout allait bien Windows XP l'a reconnu tout de suite mais le probleme est que lorsque j'essaye de le formater le pc se fige, j'ai essayé de le formater avec windows et aussi en essayant de le formater avec l'aide du disque d'installation de XP la je Planche totalement sur ce probleme un peu d'aide ne serai pas de refus SVP $
 
Merci d'avance Cordialement DAVID

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 17:05:24  profilanswer
 

n°6058469
spach
Posté le 03-12-2007 à 17:20:49  profilanswer
 

Regarde sur le site seagate, il y a  des utilitaires de diag
http://www.seagate.com/ww/v/index. [...] 04090aRCRD

n°6058479
zirgoss
Posté le 03-12-2007 à 17:23:44  profilanswer
 

Tu peux aussi essayer de lancer un scan disk... puis de lancer un formatage rapide, puis un complet.

n°6059918
jean pierr​e
Posté le 04-12-2007 à 11:05:14  profilanswer
 

Our les outils de diagnostique, il y en a aussi sur UBCD, et pas que pour les DD :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formatage impossible et plantage

 

Sujets relatifs
A7n8x-E + Vista = Impossible d'éteindre l'ordiPlantage sur Jeux et Videos en streaming
nvidia est impossible a activer ??impossible d'effacer des DVD RW
plantage jeux sous Win XP ProInstallation de Drivers après formatage à partir d'une sauvegarde
Plantage -> leds du clavier clignotent[RESOLU] connection wifi presente mais impossible
Copie gros fichier impossible 
Plus de sujets relatifs à : Formatage impossible et plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR