Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pavé numérique USB : puis-je redéfinir la fonction des touches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pavé numérique USB : puis-je redéfinir la fonction des touches ?

n°10456640
redsquare
Posté le 29-10-2018 à 16:40:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté, afin de me confectionner une "button box" maison, un petit pavé numérique additionnel, qui se branche en USB. Tout fonctionne bien, il est parfaitement reconnu dans les simulations que j'utilise, c'est parfait.
 
En revanche, en haut de ce pavé numérique se trouvent quatre touches "raccourcis" (Firefox, Tabulation, Outlook et Calculatrice). Ces 4 boutons, impossible de les utiliser dans mes simulateurs, car même en jeu, ils appellent le logiciel pour lequel leur raccourci a été programmé.
 
Peut-on "déprogrammer" ces raccourcis afin d'en faire des touches lambda, dont je pourrai profiter dans mes simulateurs ?
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2018 à 16:40:24  profilanswer
 

n°10456682
zonka
x58 forever!
Posté le 29-10-2018 à 17:44:42  profilanswer
 

Ce qui serait intéressant, ce serait de connaitre la marque/modèle dudit pavé additionnel, aller voir sur le site du constructeur s'il y a un programme de gestion etc.
 
Si c'est du Logitech, il y a une chance, si c'est du noname....


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10456715
redsquare
Posté le 29-10-2018 à 18:41:39  profilanswer
 

C'est un noname...

n°10456722
redsquare
Posté le 29-10-2018 à 18:49:02  profilanswer
 

J'ai essayé avec SharpKeys, mais y veu po.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pavé numérique USB : puis-je redéfinir la fonction des touches ?

 

Sujets relatifs
Crête d'alimentation sur le port USBChanger mon CPU en fonction de ma vieille Carte Mère
cle USB ... Hyper voltage !!![RECH] Dock SAS USB, ça existe ???
USB 2.0: 500mA max ou 1.8A? Quid de la Switch (?!)Ajouter des ports USB 3.0 internes, CM B450
USB-C envoie l'image en 4k30 ou 4k60 ?Pas d'USB 3 sur Gigabyte H81M-S2PV
[Résolu] acheter une carte USB +jack façade avant sans le boîtier ? ?Déconnexion / Reconnexion USB / Erreur périphérique, lequel ?
Plus de sujets relatifs à : Pavé numérique USB : puis-je redéfinir la fonction des touches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR