artouillassse a écrit :
Ouais, c'est à celui qui est le plus à l'intérieur que je pensais, et il faut en effet ouvrir le miniPC, mais je n'ai aucune idée de comment.
Si le bidule n'est plus sous garantie, tu dois pouvoir trouver des tutos en vidéo d'un modèle approchant, de la même marque, ou le même que le tiens exactement.
Souvent il y a 4 pauvres vis (ou plus ), parfois cachées sous les patins anti-dérapant, et des taquets en plastoc qui peuvent parfois péter, mais rien d'alarmant, ça tient avec les vis.
Si t'as deux mains gauches en bricolage je peux comprendre que ça te semble relou
Au bout de 2 ans, ça m'étonnerait que ce soit encrassé à ce point : https://lecrabeinfo.net/app/uploads [...] 6216bd.jpg
Mais vu l'encombrement si c'est pas optimal ça peut vite chauffer trop fort et se mettre en sécu (ça coupe).
Si c'est pas lié à l'encrassement quand tu démonteras, ça peut aussi être la pate thermique qui doit être remplacée. Ils en mettent parfois très peu et elle peut sécher plus rapidement, sans parler de la qualité de la pate qui peut aussi jouer.
Si c'est ni l'un ni l'autre, ça peut aussi être une mise à jour software qui merde.
Sinon je ne vois pas.
|