Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma nouvelle config deconne !!! Au secours !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma nouvelle config deconne !!! Au secours !!!

n°5128358
bigboss_91
Posté le 26-10-2006 à 15:45:30  profilanswer
 

Bon ben voilà, j'ai un sérieux problème. Je viens de changer ma carte mère et mon proce : Asrock775Dual-VSTA et Intel CoreDuo E6300 d'après les conseils donnés dans ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ...
Mais voilà le hic, ça deconne. Voilà la liste des bugs :
- il me demande à chaque fois au demarrage une disquette pour utiliser le disque SATA, que je n'es pas ... je suis donc obligé de dévier le problème en appuyant sur F11 et lui dire de demarrer sur le disque principal.
- j'arrive pas à avoir de connexion internet. J'ai bien une connexion de faite, la bonne adresse ip, mais rien ... la page se charge mais rien s'affiche ...
- y'a un petit laps de temps (1 ou 2 secondes) où le pc se bloque quand j'ouvre une application
- des pages internet s'ouvrent toutes seules
- j'arrive pas à installer le son
- ...
Bref, est-ce que vous pensez que ça pourrait être un virus ??? que le cd de driver de la carte mère soit virussé ??? Car en fait, les problèmes apparaissent dès que je commence à configurer XP avec les driver ... Pour explication, j'ai du déjà installer 3 ou 4 fois Windows, disque dur seul, avec l'autre, avec et sans connexion reseau ...
Franchement je pète un cable, c'est dur de claquer 230€ et de voir son pc deconner ... et comme j'ai vendu mon ancienne config ...
 
Please, aidez moi !!!!


Message édité par bigboss_91 le 26-10-2006 à 15:47:02

---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 15:45:30  profilanswer
 

n°5128506
memeow
Posté le 26-10-2006 à 17:10:18  profilanswer
 

Aie aie... pas cool ca  :(  
Je suis désolé mais j'ai pas les compétences pour te dépanner là...
Vais quand même faire quelques recherches...
Ca aura au moins le mérite de upper, bon courage  :)

n°5129029
OCEANIA
Posté le 26-10-2006 à 20:34:23  profilanswer
 

Pour commence formate ton UC, tu reinstalle ensuite un OS propre avec le sp2 c'est mieux!!!
Puis avant toute installation de quoi que ce soit,installe le pilote de ton chipset,le dernier directX si tu es en SP1,le pilote de ta carte graphique, et avant toute connexion à internet un bon antivirus couplé à ton firewall.
Commence déjà par çà

n°5129353
veaux
Posté le 26-10-2006 à 23:40:43  profilanswer
 

Exact. Quel version de XP installes-tu?  
 
Installe les drivers de ta carte mere avant tout. Si t'as un antivirus met le, un firewall active le, et va direct su windows update ...
 
Pour ce qui est de ton 1er point (boot sur SATA) c'est surement un opcion du Bios qui veut que tu bootes sur SATA en 1er donc change la boot sequence pour que ce soit PAA en 1er. (J'ai cru comprendre que ton DD es IDE)

n°5129451
bigboss_91
Posté le 27-10-2006 à 01:14:42  profilanswer
 

Alors comment dire ... disons que j'ai un XP version sp1 presque sp2 ... si vous me comprenez ... Dimanche, j'aurai un nouveau XP différent de celui que j'ai ...
Je note tout ce que vous m'avez dit et j'essaierai ... mais c'est quand même dingue que ça deconne autant ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°5129452
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-10-2006 à 01:15:57  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Alors comment dire ... disons que j'ai un XP version sp1 presque sp2 ... si vous me comprenez ... Dimanche, j'aurai un nouveau XP différent de celui que j'ai ...
Je note tout ce que vous m'avez dit et j'essaierai ... mais c'est quand même dingue que ça deconne autant ...


 
Il est sur que la, tu t'expose à des problemes, et que tu es en plus hors charte.


Message édité par DraX le 27-10-2006 à 01:16:31

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ma nouvelle config deconne !!! Au secours !!!

 

Sujets relatifs
Avis sur config + compatibilitéChoix de config de disque dur
TV LCD HDMI & config[Résolu]Ecran bleu sur install XPSP2 config AM2 3500 ..CG RX1600 pro ?
Choix de carte mere avec config chargéeconfig conroe , quel carte graphique prendre ?
De l'aide pour régler des timings mémoire pleaseQuel ram choisir pour nouvelle config?
Config. du BIOS sur P4P800 (boot) 
Plus de sujets relatifs à : Ma nouvelle config deconne !!! Au secours !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR