Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  TV LCD HDMI & config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD HDMI & config

n°5128218
jules81
Posté le 26-10-2006 à 14:28:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Apres quelques recherches, je n'arrive toujours pas à me decider sur le choix de ma config...
 
Depuis que j'ai changer de TV pour le Samsung LE32R73BD http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4091-1.htm
Je n'utilise plus mon vieux LCD 19".
 
La foudre m'ayant grillé mon PC .... :sweat:, je dois refaire une config, et tant qu'à faire en profiter pour utiliser le port HDMI du Samsung.
Je voulais donc savoir vos avis sur :
 
*** Les cartes graphiques compatible HDMI
 
***Le LCD a une config native de 1366x768, est ce que c'est genant pour les jeux videos ?
 
***Je penser changer de boitier aussi, genre un desktop joli joli (oui je suis très fashion victim), auriez vous des conseils ? J'hesite entre les shuttles le pitit Antec ou voir meme les boitier thermaltake/silverstone pour le coté Media ceter.
 
***DirectX 10 arrive prochainement est ce qu'il faut attendre ? (car là j'ai no pc ...)
 
Bref si vous pouviez m'eclairez un peu, juste une config pour mmorp/htpc...
 
En vous remerciant.
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:28:08  profilanswer
 

n°5128969
jules81
Posté le 26-10-2006 à 20:04:46  profilanswer
 

pitit up, je dois faire un devis demain :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  TV LCD HDMI & config

 

Sujets relatifs
[Résolu]Ecran bleu sur install XPSP2 config AM2 3500 ..CG RX1600 pro ?Choix de carte mere avec config chargée
config conroe , quel carte graphique prendre ?De l'aide pour régler des timings mémoire please
Quel ram choisir pour nouvelle config?Config. du BIOS sur P4P800 (boot)
Quelle config pour de l'nimationAide pour une config
Avis sur config 1500€ [urgent ]Une config, une (je sais, il y en a plein!!!)
Plus de sujets relatifs à : TV LCD HDMI & config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR