Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config : Pas de signal video....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config : Pas de signal video....

n°10302384
canard1980
Posté le 02-01-2018 à 12:42:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et joyeuse fete.
Comme pas mal d'entre vous; j ai profiter des fetes pour améliorer la bête mais au drame au désespoir : ecran noir.... pas de signal video.
J'avais pourtant fiat pas mal de recherche avant l'achat de mes composant. J'aimerai avoir votre avis :
 
Carte mére : Asus A320M-K
Ram : DDR4 2666 CL 16 288 FURY HYPERX 8GB : HX426C16FB2/8
CG : GIGABYTE G1 GAMING GEFORCE GTX 1060
Processeur RYZEN 5 1600 3.2
 
CG est bien alimentée : elle brille de mille feu et les ventilateurs tournent
3 écrans testés avec 4 câbles différents et sur 3 ports différent : c pas ça  
Je rajoute un plus si ça peux aider : les périphériques USB ne s'allument pas
 
Merci de votre retour

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:42:29  profilanswer
 

n°10302389
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-01-2018 à 12:57:13  profilanswer
 

Salut
 
Ton CPU est compatible avec le premier BIOS existant pour cette carte donc ce n'est pas ce problème.
J'imagine que tu as bien branché les 3 écrans sur la carte graphique et pas sur la carte mère, ça arrive souvent.
 
A part ça je vois pas autre chose qui empêcherait l'affichage, ce qui voudrait dire que la carte mère est HS au déballage, ça arrive. Les périphs USB qui ne sont pas alimentés sont une aussi une piste pour accuser la CM. Ce sont les ports de devant ou ceux de l'arrière ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10302407
canard1980
Posté le 02-01-2018 à 13:34:26  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Salut
 
Ton CPU est compatible avec le premier BIOS existant pour cette carte donc ce n'est pas ce problème.
J'imagine que tu as bien branché les 3 écrans sur la carte graphique et pas sur la carte mère, ça arrive souvent.
 
A part ça je vois pas autre chose qui empêcherait l'affichage, ce qui voudrait dire que la carte mère est HS au déballage, ça arrive. Les périphs USB qui ne sont pas alimentés sont une aussi une piste pour accuser la CM. Ce sont les ports de devant ou ceux de l'arrière ?


 
les 2 mon capitaine....

n°10302408
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 02-01-2018 à 13:35:11  profilanswer
 

Bah ça sent bon la CM en vrac cette histoire.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10302927
canard1980
Posté le 03-01-2018 à 11:37:37  profilanswer
 

Fin mot de l'histoire : ordi amener chez LDLC : aprés des test à n'en plus finir : changement de la ram : le PC s'est lancé : mise à jour du bios, remise en place de l'ancienne ram et tout roule.....
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config : Pas de signal video....

 

Sujets relatifs
Config pc gaming 2000€+-Récup. Fujitsu Esprimo E910 > "nouvelle" machine
Config gamer pour moniteur 4k[Achat] Config Gamer + Dev 1500€-1600€
Choix écran pour retouche photo et video .Avis nouvelle config
Config PC pour montage photo vidéo 4K, USB C, 850€-1000€Nouvelle config' --> pas de signal vidéo
Probleme de signal video au demarrage sur nouvelle configHELP ! nouvelle config : pas de signal video
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : Pas de signal video....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR