Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config' --> pas de signal vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config' --> pas de signal vidéo

n°10108969
warriorh
Posté le 25-03-2017 à 03:15:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Visiteur ponctuel du forum, je me présente à vous pour bénéficier de votre précieux savoir. Je me suis motivé il y a quelques temps à me faire une petit config' pour faire du son et jouer de temps à autres et comme j'aurais pu m'y attendre, j'ai dépensé un peu plus que prévu. "Pas grave je le monterai moi-même" me dis-je sauf qu'après quelques heures de contorsions intellectuels et physiques, problème :
 
Le PC démarre, les ventilos (CPU, CG, boitier) se mettent en route, le voyant boiter et les voyants (rouges) de la CM s'allument mais pas de bip, rien. Pas de signal vidéo non plus sur les sorties HDMI de la carte graphique et de la carte mère. Le câble et l'écran marche sur ma bouse de portable pour autant.  
 
J'ai bûché autant que j'ai pu les manuels mais je ne trouve pas la solution. En espérant que vous y verrez plus clair que moi :
 
- La config :  
https://www.topachat.com/pages/conf [...] r4L0mjE%3D
 
- Le montage (cable managewhat?) :
http://i.imgur.com/M5vdLbh.jpg
 
Si une âme charitable a une idée, qu'elle soit bénie !


Message édité par warriorh le 25-03-2017 à 04:10:16
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 03:15:49  profilanswer
 

n°10108973
tritrijl
Posté le 25-03-2017 à 03:33:37  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu parles de voyant rouge tu parles des voyants rouges sur ta carte mère tu parles des leds qui affichent les erreurs ?
Si c'est ça consulte le manuel de la carte mère il est indiqué les codes erreurs.
 
 
As tu contrôlé le bon branchements des cable d'alimentation sur la carte graphique ainsi que la carte elle même ?
Essaie avec un autre écran si tu peux ainsi qu'avec un autre cable hdmi/dvi, même si logiquement quand les leds d'erreurs sont allumées c'est rarement les périphériques externes qui sont en cause.
Si toujours rien tentes un autre port PCIe
 
 

n°10108974
warriorh
Posté le 25-03-2017 à 04:18:33  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, effectivement il s'agit des led d'erreurs correspondant au CPU. Je le remonterai demain et prendrai quelques photos si jamais ça ne marche pas.
 
Toujours les mêmes voyants en changeant de PCIe et les branchements m'ont l'air conforme à ce que j'ai pu voir ailleurs.  
 
Je le sens moyen.   :(

n°10109038
itano
Posté le 25-03-2017 à 09:47:16  profilanswer
 

Je dirais que c'est un problème de cpu.  
 
Lors d'un déplacement en LAN mon pc avait reçu un petit choc et le poid du ventilo avait fait bougé l'attache cpu.
J'avais les même symptômes, pas d'affichage vidéo.
J'ai du démonté le ventilo proc, remettre de la pate et tout bien remonté.  
 
Heureusement ça à marché.


Message édité par itano le 25-03-2017 à 09:49:45
n°10109042
Tigrou
Sans accroc
Posté le 25-03-2017 à 09:55:59  profilanswer
 


Salut warriorh et bienvenue sur HFR :o  

warriorh a écrit :

il s'agit des led d'erreurs correspondant au CPU.


Peut-être que des pins du socket se sont pliés lors du montage. Tu peux peut-être les redresser à l'aide d'une aiguille, d'une loupe et de patience :sweat:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10109111
tritrijl
Posté le 25-03-2017 à 11:55:50  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Peut-être que des pins du socket se sont pliés lors du montage. Tu peux peut-être les redresser à l'aide d'une aiguille, d'une loupe et de patience :sweat:


 
Effectivement si il s'agit d'un code erreur cpu ça peut en peu en être la cause  :(  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle config' --> pas de signal vidéo

 

Sujets relatifs
Cherche conseil pour une nouvelle carte graphique D'environ 200 eurosAvis pour nouvelle tour
Boot: Ecran noir avec caractéristiques de la nouvelle CGavis pour une config pour du montage video
SLI ou nouvelle 3DAudio depuis l'IGPU et video depuis GPU possible ?
Achat nouvelle config.config rendu 3d, montage video
Nouvelle Carte GraphiqueHelp Nouvelle config Ryzen 7 1700 - un composant défectueux?
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config' --> pas de signal vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR