Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat nouvelle config avec quelques problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat nouvelle config avec quelques problèmes

n°10481837
antony565
Posté le 05-12-2018 à 15:56:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu ma config hier de chez Topachat : https://www.topachat.com/pages/detai...riptif-produit  
 
J'ai branché tous les câbles etc. et au moment d'allumer la tour j'ai eu le message "pas d'entrée video" sur mon écran (qui vient aussi de chez Topachat)  
Donc je me suis renseigné et apparemment ce serait soit un problème au niveau de la carte graphique ou alors les barrettes de ram.  
J'ai retirée une barrette et tout fonctionnait parfaitement, j'ai pu alors installer W10, faire les updates des drivers etc.  
Du coup j'ai remis la barrette mais j'ai de nouveau le même problème... Et avec 4go de ram je vais pas aller loin  
 
Je viens de voir également que le hdd n'est pas reconnu... https://www.cjoint.com/c/HLfoGkOUoSP
 
Si quelqu'un a des solutions je suis preneur !  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 15:56:50  profilanswer
 

n°10481864
gima56
Posté le 05-12-2018 à 16:36:47  profilanswer
 

Bonjour,
La solution la plus simple serait de contacter TopAchat pour changer la barrette défectueuse.
Maintenant j'ai une question : comment as tu pu installer Windows 10 si ton disque dur n'est pas reconnu. (Désolé mais on ne peut pas voir ta config, je pars donc du principe que ton HDD est ton seul disque ?) Et est-ce que tu sens ton disque dur vibrer un peu quand ton ordi est allumé ?

n°10481865
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-12-2018 à 16:37:30  profilanswer
 

Salut,
 
erreur 404 avec le lien de ta config  :(  
 
Ton HDD il faut l'initialiser peut être, clic droit dessus ça dit quoi ?

n°10481952
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-12-2018 à 17:55:40  profilanswer
 

gima56 a écrit :

Maintenant j'ai une question : comment as tu pu installer Windows 10 si ton disque dur n'est pas reconnu. (Désolé mais on ne peut pas voir ta config, je pars donc du principe que ton HDD est ton seul disque ?)


Regarde sa capture d'écran : on voit un SSD de 120go


Message édité par Lt Ripley le 05-12-2018 à 17:56:14

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Achat nouvelle config avec quelques problèmes

 

Sujets relatifs
Upgrade config Q6600 vers 2019 pour 300€Achat précipité RTX 2080
Help Upgrade Config 2018Des galères de BIOS sur une config neuve
Nouvelle config ?Mise a jour config pour retouche photo
Cherche bonne config PC Budget 1500€Conseil achat Nas
Quelle est la période idéale pour se faire une config gamer ?Problèmes apres achat nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvelle config avec quelques problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR