|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config : écran noir |
schloufi | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 17:11:13 |
Thierrylalsaco |
|
schloufi | J'utilise uniquement un câble HDMI.
|
jujuf1 Je suis un chat | Après il reste l’écran configuré sur la mauvaise entrée mais bon ça m’étonnerait. --------------- Du coup du coup … |
schloufi | Mais j'ai changé la CM aussi, c'est bien ça qui me rend fou
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 20:08:31 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah bah merde si t'as aussi changé la CM je vois pas du tout ce qui peut coincer.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
schloufi | Oui pour le coup la CG et l'alim fonctionnent, ce sont les seuls trucs dont je suis sûr.
|
kabyll | tout sauf corsair si tu veux tenter, gskill aegis - F4-3200C16D-16GIS kingston hyper X - HX432C16FB3K2/16 kingston fury - KF432C16BBK2/16 crucial ballistix - BL2K8G32C16U4B gskill ripjaws V - F4-3200C16D-16GVKB (attention elles sont hautes, ca peut gêner un ventirad) Message édité par kabyll le 11-09-2021 à 21:57:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jujuf1 Je suis un chat | Ouai ben je fais partie du club des écrans noirs ça y est.. Message édité par jujuf1 le 11-09-2021 à 22:08:10 --------------- Du coup du coup … |
schloufi | Ok, merci kabyll !
|
jujuf1 Je suis un chat | Hier j’ai démonté mon cpu a cause de mon écran noir puis j’ai voulu rebooter : black screen. J’ai attendu au moins une heure et j’ai relancé et ça a booté en me disant que j’avais mis un nouveau cpu. Message édité par jujuf1 le 12-09-2021 à 07:51:23 --------------- Du coup du coup … |
kabyll | 3200 c'est bien, comme dit plus haut, si tu tripotes pas le bios, ca se mettra par defaut a une frequence inferieure
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
schloufi | Le BIOS, si seulement un jour j'arrive à l'afficher je suis pas près de le tripoter !
|
jujuf1 Je suis un chat | Pourquoi brancher sur la CM ? Ça sert à rien. --------------- Du coup du coup … |
kabyll | oui, on a pas précisé, ms ca sert a rien en effet, le cpu n'a pas de chip graphique, donc il faut d'office une cg et brancher l'ecran dessus
schloufi | Haha OK, j'avoue que je tentais tout ce que je pouvais à chaque fois.
|
schloufi | Bon et bien les nouvelles barrettes se comportent exactement comme les Corsair (reboot au bout de quelques secondes puis ça tourne mais ça n'affiche rien).
|
artouillassse Pas mieux :o | Et est-ce que ça serait pas une connerie de port PCI-E 4.0 qui veut pas d'une carte 3.0 ?
Message édité par artouillassse le 18-09-2021 à 11:53:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | qu'il y ait encore un composant hs parmi cm/cpu/ram à ce stade me parait tiré par les cheveux, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
schloufi | artouillassse tu es mon sauveur !!!!!
|
jujuf1 Je suis un chat | Super nouvelle ! --------------- Du coup du coup … |
schloufi | Une GTX 1070 |
jujuf1 Je suis un chat | Ah oui pas logique alors. --------------- Du coup du coup … |
kabyll | j'ai monté qqs machine en GTX 1xxx sur des B550 Gigabyte, et j'ai jamais eu de souci de pcie 3.0/4.0
jujuf1 Je suis un chat | On peut rajouter 1070 sur b550 pour ma part. Message édité par jujuf1 le 18-09-2021 à 20:28:41 --------------- Du coup du coup … |
schloufi | Comme mis plus haut : j'avais effectivement abimé 1 pin sur le CPU (légèrement tordu quand le CPU est venu en même temps que le ventilo...) que j'ai redressé à la main.
|
schloufi | Bon, pour être tout à fait honnête j'ai suffisamment "joué" au montage de PC ces derniers mois : j'ai eu ma dose pour un moment !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au démarrage nouvelle config Ryzen 3200G et Asrock B450M HD | Ecran noir nouvelle config |
[Nouvelle config] Ecran noir au premier boot, puis OK après reset | Ecran noir nouvelle config |
(RESOLU) Ecran noir un démarrage sur deux (nouvelle config) | Ecran noir - Nouvelle config - 1er Montage |
Nouvelle Config qui donne ecran noir | Nouvelle config ne démarre pas (écran noir) |
[Résolu] Nouvelle config et écran noir | Nouvelle config, écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config : écran noir |