|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config qui demarre pas |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:04:11 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-01-2014 à 13:09:33 |
lehic17 | Salut.
Message édité par lehic17 le 24-01-2014 à 13:10:01 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Le probleme est que je n'arrive pas a mettre de photos sur le site.... Je parle des pins du socket CPU |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. |
d@kn1ko |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | je n'arrive pas mettre des photos sur le forum... |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 14:16:03 |
lehic17 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | http://hpics.li/40ff6a1
Message cité 1 fois Message édité par LionOfTheDesert le 24-01-2014 à 14:32:24 |
lslandar | tu est bon pour racheter une carte mère vu le massacre en visuel |
artouillassse Pas mieux :o | Tant que ton CPU est un 4xxx sans 'K' c'est bon. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Oui c'est bon alors pour la ASRock
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Je remonte tout ca et je tiens au jus ... |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | ma panne viens des ventilots mal branchés ! |
freemen | lol le vendeur aussi va être soulagé aussi |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | c'est clair, mais au démarrage mon écran ne veut pas s'allumer "going to sleep" |
freemen | J'avais pas vu la photo de la carte mère, retourne là. |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | ben j'ai réussi a redresser les pins... |
freemen | Pas d'image, essai peut être un clear cmos
|
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | un clear cmos??? |
freemen | un clear cmos sert a remettre les paramètre par default de la carte mère.
|
freemen | non je pense pas que la carte graphique soit concerné, elle a pas un port vga la carte mère? |
gea2402 | Photo des pins du socket cpu après redressage? J'ai quand même un doute car la CM était bien masscrée... --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | Je n'ai pas trouver de petit cavalier comme sur la photo, j'ai donc retiré la pile, mais après redémarrage, rien y fait.... |
freemen | c'est quoi comme carte mère |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | c'est une H87 plus |
freemen | oui ces clairs que ca peut venir de là.
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | si bien j'en ai commandé une autre cet aprèm car on ne peut rester avec une carte mère endommagée, de plus j'ai peur de faire mal au CPU qui est neuf |
freemen | le cmos est a coté du sata 4 sur ta carte mère
Message édité par freemen le 24-01-2014 à 23:23:55 |
LionOfTheDesert Le lion noir n'existe pas. | merci beaucoup pour votre patiente et l'aide que vous avez pu m'apporter. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |