Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config , mon pc demarre mais rien ne s'affiche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config , mon pc demarre mais rien ne s'affiche

n°8548185
jeckhill
Posté le 13-12-2012 à 23:23:45  profilanswer
 

Bonjour , bonsoir a tous
 
voila j'ai acheté pour noël une nouvelle carte mère proco et ram histoire de se faire plaisir ;)
 
Carte mère : Asus CrossAir V formula
RAM : G Skill 2X4Go
Processeur : AMD FX 8150 3.6GHz
Carte Graphique : MSI GTX 570
 
donc voila mon problème j'ai tout monter ,les câbles d'alimentation sont tous branchés sauf un(une prises molex au dessus de la cartes graphique) je n’était pas sur de ce a quoi elle sert.
lorsque j'allume mon pc,tout se met en route sauf les écrans qui passe directement en mode veilles étant donné que c'est ma première utilisation de cette carte je ne sais pas trop quoi faire. j'ai teste l'alimentation ce n'est pas ce qu'il cloche. voila si vous pouviez m’éclairez surtout a propos de cette prise molex sur carte mère aussi récente....
 
merci d'avance
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 23:23:45  profilanswer
 

n°8548186
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 13-12-2012 à 23:25:19  profilanswer
 

Bonsoir
marque et puissance de l'alim ?  


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8548198
Sassanou
Posté le 13-12-2012 à 23:37:10  profilanswer
 

La prise molex est une prise additionnelle qui ne sert qu'a donner plus de jus aux ports pci en cas d'extreme oc, le souci ne vient donc pas de là.


Message édité par Sassanou le 13-12-2012 à 23:37:22
n°8548217
jeckhill
Posté le 14-12-2012 à 00:27:01  profilanswer
 

Mon alim est une corsair 800W, je l'ai testé sur mon autre pc et elle marche bien donc je pense que le soucis ne vient pas de la, concernant la prise molex y a que sa que j'ai pas testé, et vu que rien ne s'affiche a l’écran il est peut etre possible que la carte graphique qui consomme quand même ^^ n'est pas assez alimentée qu'en pensez vous?

n°8548218
Sassanou
Posté le 14-12-2012 à 00:28:12  profilanswer
 

Euh, tu as lu ma reponse au dessus ou bien ?

n°8548219
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 14-12-2012 à 00:29:56  profilanswer
 

Tu as branché les deux cables PCI-E de l'alim sur la carte graphique ?
Tu as fait un clear CMOS ?  
Tu peux essayer avec une seule barrette de RAM ?


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8548230
jeckhill
Posté le 14-12-2012 à 01:13:42  profilanswer
 

oui j'ai lu la reponse ;)
j'ai deja essayer avec une seule barrette ram cela ne change rien sa ne boot pas.
oui la carte graphique est alimenté avec le pci et les deux branchement de l'alimentation.
Clear CMOS c'est quoi? si c'est le petit bouton reset j'ai essayer aussi sinon je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle config , mon pc demarre mais rien ne s'affiche

 

Sujets relatifs
Choix de carte mère pour nouvelle configuration PC[Config'] Compatibilité et approbation.
Config Développeur Web | Blu-ray optionnelConfig' PC Gamer ~ 700e
Nouvelle configuration, lag récurent en jeu et BsodConfig pc gamer
[RESOLU] Tout est compatible ?Config gamer a 900 euros
Config gamer qui saccade sur des jeux récentsBooster un "vieux pc" avec une nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config , mon pc demarre mais rien ne s'affiche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR