Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouvelle config qui ne demarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config qui ne demarre pas

n°8959990
gullq
Posté le 03-12-2013 à 05:05:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens de monter un pc, je pense avoir tout bien fait, j'ai vérifié plusieurs fois si il n'y avait pas de problème pourtant quand je presse l'interrupteur de l'alimentation vers on, seuls les boutons "power" et "reset" s'allument sur la carte mère.  
Le reste ne tourne pas, rien ne s'affiche à l'écran, j'appuis sur power sur la tour et sur la carte mère mais rien ne change, sur la notice il est écrit que quand ces deux boutons s'allument comme ça c'est qu'il manque un composant.
ma config:  
_cpu: i7 4960x  
_carte mère: asus x79 deluxe  
_ram: g skill 2*8 1866mhz  
_gpu: gigabyte gtx 780  
_alimentation: corsaire 750tx  
_refroidissement à eau personnalisé.  
j'ai enlevé le processeur et j'ai remarqué une tache : http://fr.tinypic.com/view.php?pic [...] p0MyNJSgy8
 
Si vous avez quoique ce soit pour m'aider se serais vraiment sympa parce que je stress un peu, sinon j'ai deux trois questions:  
Normalement c'est sensé biper non?( j'ai mis le biper) si un composant est défectueux je fais comment pour savoir lequel?
si je mets le bios à jour asus acceptera t-il de reprendre ma carte mère?
comment nettoyer la tache sur le processeur?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 05:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouvelle config qui ne demarre pas

 

Sujets relatifs
Nouvelle config qui ne démarre plus[Résolu] Aide nouvelle config ne démarre pas
Nouvelle config ne démarre pasNouvelle config ne demarre pas
pc ne demarre plus. nouvelle configNouvelle config, ne démarre pas
Nouvelle config , mon pc demarre mais rien ne s'affichePC qui ne demarre pas - MSI Z77A-G45 + i5 3570K - nouvelle config
[Résolu] Nouvelle config qui ne démarre plus (du tout).Nouvelle config ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config qui ne demarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR