Salut a tous,
voila j'ai acheté chez grosbill aujourd'hui ma nouvelle config et malheuresement au demarrage l'ecran ne recoit pas de signal
voila le monstre :
phenom II 920
samsung spinpoint F1 1To
2x2Go Gskill pc 8500
radeon 4870
Ga-ma790x-ds4
Bon alors les ventilos tournent, le disque dur a meme l'air de se mettre en route mais rien...
J'ai remarqué qu'il y avait des connecteurs d'alimentation un peu etrange alors j'me suis dit que ca venait peut etre de la et j'ai un peu touché a ca...
Selon les branchements j'ai ma carte graphique qui a des diodes rouges qui clignotent ou alors qui restent rouge O_o donc je suis un peu largué et je sais pas trop ce qui va pas...
j'ai bien branché le connecteur d'alim principal avec son extension (les 4 pattes en plus ) mais j'ai aussi une molex sur la cm (pour le crossfire selon le monde d'emploi mais branché ou pas ca change rien) sinon j'ai un connecteur a coté du processeur de 2x4 trous dont un est caché, j'ai tenté de le brancher avec une prise (de 4 pattes) dessus et c'est ca qui fait clignoter ou non....Je suis vraiment largué je me demande meme si c'est parce que la carte mere a pas été flashée pour un phenom II merci d'avance de vos reponses