Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte mère: CG à fond, pas d'hdmi, pas d'arrêt...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte mère: CG à fond, pas d'hdmi, pas d'arrêt...

n°8404050
Fingerling
Posté le 03-08-2012 à 17:42:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après le décès de ma carte mère (Asus P8P67 Evo), j'ai acheté une P8Z77-V LE.
 
Depuis le montage de la nouvelle CM, ma carte graphique fait un boucan d'enfer.
 
J'ai vérifié s'il y avait de la poussière , une pièce tordue, une palme fissurée: rien de cela.
J'ai effectué un clear cmos: du bruit.
J'ai changé de port PCI: du bruit.
J'ai mis à jour Windows, le Bios et la carte graphique via Catalyst Control Center: du bruit.
Toujours avec Catalyst, j'ai essayé de commander manuellement le ventilateur: aucun effet.
 
J'ai réinstallé (deux fois!) proprement mon OS en formatant le disque dur.
 
Deux autres problèmes qui j'en suis certain sont liés à la CM:
 
    - je ne peux rien afficher sur mon écran en utilisant les ports HDMI, je dois passer en DVI.
    - en arrêtant manuellement Windows, mon PC continue de tourner avec un écran noir, je dois forcer l'arrêt en restant appuyer sur le power du boitier.
 
Si quelqu'un a une idée de la procédure à suivre, je lui serais très reconnaissant.
 
Merci d'avance.
 
Windows 7 Pro 64bits
i5 2500k
Radeon HD 6790
8go DDR3 Kingston
Ventirad Cooler Master
OCZ Modxstream 500w
SSD 120go

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 17:42:36  profilanswer
 

n°8404102
Fingerling
Posté le 03-08-2012 à 18:25:30  profilanswer
 

Mise à jour: le port hdmi de ma carte graphique fonctionne maintenant normalement, pas celui de la carte mère. C'est donc cette dernière qui doit être responsable de tout cela...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Nouvelle carte mère: CG à fond, pas d'hdmi, pas d'arrêt...

 

Sujets relatifs
Carte réseau non détectée lorsque câble débranché !!!Basculer de CG intégré à un proc à une CG séparée à volonté??
Basculer de CG intégré à un proc à une CG séparée à volonté??probleme suite changement de carte graphique
GTX 670: carte de référence chauffe moins à l'intérieur du boitier?probleme mise à jour carte graphique.
Conseil pour changement de CGentré video carte graphique
Aide sur le choix de carte graphique pour sli680 (Ref ou constructeur)Meilleure carte son gaming
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte mère: CG à fond, pas d'hdmi, pas d'arrêt...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR