Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouvel config qui ne démarre pas !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel config qui ne démarre pas !!!

n°4823862
teddie
Posté le 14-05-2006 à 10:14:59  profilanswer
 

Bonjour,  
voici ma config :  
CM : A5N8X Proc : AMD 3200+ Ram : 2x512 Kingston CG : Geforce 6200T Alim : Advance 460w Boîtier : Advance DD : Maxtor 80GO DVD : Liteon  
Et j'ai monté tout ça, hier, je branche le secteur, j'appuie et rien ne marche... ou plutôt si, la led de la CM est verte et le ventilo de la CM commence à tourner, ça fait un bruit genre "tzic" puis plus rien !
J'ai essayé avec une autre alim de 350w : rien, j'ai essayé l'alim 460w sur une autre machine, ça marchait  :??: j'ai enlevé une barette de RAM, rien, j'ai débranché le DVD, rien... help me !!!  :cry: j'ai vérifié les petits joints pour fixer la carte mère aussi !!  
Je commence à perdre patience et me demande si je vais pas balancer tout ça par la fenêtre !!  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 10:14:59  profilanswer
 

n°4823890
teddie
Posté le 14-05-2006 à 10:49:18  profilanswer
 

personne pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  nouvel config qui ne démarre pas !!!

 

Sujets relatifs
ma config. supporte t-elle un graveur DVD ou graveur de CD ?Vos avis sur ma config d'o/c
ma config me fait des misèrescomment faire evoluer ma config
Config pas cherDisque dur externe Neo Cyclone 250Go ne demarre plus.... !!
Question Concernant l'évolutivité de ma futur configMon PC ne démarre plus
Besoin d'aide pour ma config disque...Config à valider
Plus de sujets relatifs à : nouvel config qui ne démarre pas !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR