Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe Neo Cyclone 250Go ne demarre plus.... !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe Neo Cyclone 250Go ne demarre plus.... !!

n°4820976
boss992
Posté le 12-05-2006 à 16:41:33  profilanswer
 

bonjour a tous ....  
hier matin, g recu mon nouveau disque dur externe Neo Cyclone de 250 Go afin d'aider mon dd surchargé,  
le soir meme , je le mets a remplir de 25Go de données diverses, et au matin, la led de l'alim du dd ext clignotait et il avait disparu du poste de travail..... et e disque dur ne tournait plus ... je l'ai eteint, verif l'alim et les branchements usb mais aucun soucis de ce coté la apparemment...  
mais le dd ext ne se rallume plus du tout, la led reste eteinte et il ne s'allume plus mais alors plus du tout  
ke faire ? ? ? svp................;;  
merci d'avance pur votre aide.......  
   

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 16:41:33  profilanswer
 

n°4821036
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 12-05-2006 à 17:20:46  profilanswer
 

si tu est sur de tes branchements ... retour au sav !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe Neo Cyclone 250Go ne demarre plus.... !!

 

Sujets relatifs
Peut on passer un dd interne ( dans un ordinateur ) vers un dd externepb disque externe en lecture
Mon PC ne démarre plusBesoin d'aide pour ma config disque...
Disque dur qui a perdu son formattage ("non reconnu") [RESOLU]Disque dur 2"5 : 5400 ou 7200 rpm ?
PC ne démarre pas toujoursInstaller un disque ide (déjà partionné) en usb2. Help !
disque dur avec 8MO ou 16 Mo pour stockage en raid 1? 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe Neo Cyclone 250Go ne demarre plus.... !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR