Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseaux aprés installation d'un nouveau xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseaux aprés installation d'un nouveau xp

n°6497001
isabelle25
Posté le 17-07-2008 à 11:11:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un problème de pilote de la carte réseaux.
J'avais acheté un pc pavilion amd 64 atlhon et un ami de ma mère à bousillé mon pc et pas
moyen de restaurer le système car il avait installer windows xp dans la partition de 10 go au lieux
de l'installer dans la partition de 140go. Et une fois le pc éteins en le rallumant plus rien.
 
On a du acheter un xp pro pour mieux partitionner le DD et ne plus avoir de problème mais
lorsque qu'on veut installer la neufbox au moment de brancher le câble réseaux rj45 ou usb
l'installation de détecte pas la carte réseaux.
 
En fait je crois qu'il faut installer le pilotes de la carte réseaux de mon hp. Mais je ne sais pas
faire et surtout choisir un pilotes, il y en à plein.
 
Voici ce que j'ai comme caractéristique :
 
HP PAVILION AMD 64 ATHLON
TRACKING ID : 00039187893477
PAVILION A1605.FR
PROD # : RF767AA
S/N : CNH639ADLR
 
Voila j'ai installé un xp pro et j'ai peur que à cause de ça je ne peux pas retrouver le modèle.
Sinon je pense qu'avec ça vous pouvez m'aider même si je dois télécharger plein de pilotes et les
tester tous.
 
Merci d'avance.
Isabelle

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 11:11:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseaux aprés installation d'un nouveau xp

 

Sujets relatifs
Probleme sur Deskstar model : HDS722580VLAT20Problème d'alimentation sur Samsung SPINPOINT F1 SATA 750go (HD753JJ)
Probleme de ram?problème de connexion sur page cryptée
[Résolu]Problème d'affichage écran (ligne verticale)HELP !! probleme réseaux !
Problème de boot(bios inacessible)carte réseau TRENDNET 423pi
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseaux aprés installation d'un nouveau xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR