|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme ave le bios de mon nouveau PC |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:08:36 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alfox1 Geek a la retraite | Non, une Advance, quelque soit sa puissance n'est bonne a rien.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 20-07-2008 à 16:17:10 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | et c'est le genre de comportement que j attend ...
killersky4 | jai essayé en branchant que le strict minimum juste CPU CG et 1 RAM (sans ventilo ni autre) |
killersky4 | non non j'ai pas flashé
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 16:46:19 ![]() ![]() |
vipspike The Last.... | non l'alimentation a rien a voir pour tout cas je crois
Message cité 1 fois Message édité par vipspike le 20-07-2008 à 16:46:43 |
killersky4 | je vais tester , je voyais pas l'utiliter pcq elle sort de l'usine . |
alfox1 Geek a la retraite |
Ce qui est important, ce n'est pas combien elle delivre, mais la stabilité des tensions, et, ca, parler de stabilité avec les alims Advance, ca me fait rire.
|
killersky4 | ouep l'article de CPC fait peur surtout le coup de CE China Exported Oo
|
killersky4 | pas de resultat avec le cmos |
Coolsteph |
Perso, je commencerais par tester avec une autre alim (c'est le point faible de cette config)... Ou tester les tensions au multimètre (à vide et moyennant un strap sur le connecteur atx pour faire démarrer l'alim), si l'auteur du topic dispose de cet outil... Sinon, je m'orienterais ensuite vers le cpu... Message édité par Coolsteph le 20-07-2008 à 17:57:50 |
Coolsteph |
|
Coolsteph |
|
vipspike The Last.... | peu probable , a moin qu'il soit maudit^^ |
g59190 | Je penche pour alim d'habord, puis carte mere, a condition que les branchements soit tous bon. --------------- |
killersky4 | merci madpo : ma carte est compatible avec mon proc
|
robarry | je controlerais le bios que tu as par rapport a celui qui convient a ton processeur,regarde ici:
|
vipspike The Last.... |
Coolsteph |
|
killersky4 | mmmh j'ai rien brancher qui ressemble a ca |
killersky4 | cool j'espere que c'est ca me rassure un peu |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 20-07-2008 à 18:47:41 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vipspike The Last.... | ok , mais c'est pas le sujet la :s
Message édité par vipspike le 20-07-2008 à 18:53:08 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 20-07-2008 à 18:53:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |