Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec nouveau modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec nouveau modem

n°6331185
rowboat9
Posté le 13-04-2008 à 19:45:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai changé mon modem pour pouvoir y brancher un rooter wifi...(pour le pc du rez de chaussée)
 
Mais voila qu'il ne télécharge plus rien complètement, il stoppe en plein milieu... ça peut-être la pièce jointe d'un mail, une musique ou video sur myspace...n'importe quoi.
 
Est-ce un problème de configuration ou un problème de modem?...aidez moi svp  :)  
 
Merci à tous!
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 19:45:49  profilanswer
 

n°6332641
rowboat9
Posté le 14-04-2008 à 19:07:18  profilanswer
 

Avez-vous un topic vers lequel me diriger svp?
 
Même mes mises à jour stoppent en plein milieu (internet continue de tourner sans problème mais pas moyen de télécharger qq'chose)
 
C'est assez urgent.
 
Merci beaucoup.

n°6333657
didj4y
Posté le 15-04-2008 à 12:36:19  profilanswer
 

mates si tes ports sont bien ouvert dans ton routeur pour telle ou telle application tu dois pouvoir lui dire d'ouvrir certains ports et essaye en faisant en sorte qu'il laisse tout passé ( pour un 1er tps).

n°6334628
rowboat9
Posté le 15-04-2008 à 20:01:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...
 
Je regarde à ça...mais une ch'tite précision... le pc du rez-de chaussée, qui fonctionne avec le wi-fi télécharge correctement

n°6334914
didj4y
Posté le 15-04-2008 à 21:33:03  profilanswer
 

c'est a dire que celui ou ca couille est en ethernet sur le modem ?

n°6335255
rowboat9
Posté le 16-04-2008 à 00:15:39  profilanswer
 

Le modem est directement branché sur mon pc ( est-ce ça eternet?  :)  hé oui mon vocabulaire est limité)
 
De ce modem est branché un router wi-fi pour relier l'ordinateur 2.
 
L'ordi 2 (wi-fi)  télécharge correctement sauf quelques coupures de connections.
 
Le mien(direct au modem)... pas moyen de télécharger entièrement, tout s'arrête en plein milieu, que ce soit des vidéos youtube, musique myspace..... mais aussi mes mises à jour antivirus!!! mes pièces jointes,des fichiers envoyés par msn messenger ou n'importe quels fichiers.
 
J'ai essayé de regarder aux paramètres du modem (linksys) mais je suis un peu perdu (en plus c'est en anglais).
 
Je suis graphiste mais tout ce qui touche à autre choses que mes programmes  :sweat:  je nage
 
Et grand merci pour ton aide.

n°6335273
didj4y
Posté le 16-04-2008 à 00:29:34  profilanswer
 

ethernet c'est par une prise réseau de type RJ45 les prises carrées quoi :D
normalement ca devrait mieux tourner sur ton fix que sur le pc en wifi mais bon je vais réfléchir ca la il est trop tard :x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec nouveau modem

 

Sujets relatifs
Probleme installation Drivers USB 2.0Problème Carte Graphique frezze [Cs:s]
nouveau biosProblème démarrage
GROS probleme 9200se ! ! !Problème pour accéder à mon disque dur
problème affichage/plantage aléatoire au démarrage de la session du PCprobleme avec le ventilo du processeur
Montage PC problème connectique 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouveau modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR