Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NEW Question sur les disques dur, merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NEW Question sur les disques dur, merci

n°3925502
renren
il est libre renren
Posté le 08-03-2005 à 08:01:32  profilanswer
 

Bon ce post apres mes ---- ne donant rien je vais aller progressivement en posant des questions:
Existe t il une limitation, des reglages particuliers à respecter dans l'organisation des partitions sur un disque dur ?
Je veux dire,
 
J'ai un 80 giga, est ce que je peux faire dessus  une premiere partoche NTFS de 10 giga (bootable,activee etc sur laquelle je met mon OS ?)  
pi une autre ntfs aussi de 10 giga,
 
ou faut il respecter quelque chose comme : il faut que la premiere partition ne depasse pas les x giga octets etc ?
 
car la franchement je pers mon latin ...
 
merci pour vos reaction
 
--------------------------------------------
 
Salut,
voila mon dilem,
 
j'ai un HDD IDE hitachi sur une carte mere que je viens d'installer:
une gigabyte GA-N400 PRO2 bios FK (dernier en date ..)
 
le dilem c'est que sur ce HD sur la premiere nappe, le bios, lorsqu'il essaie de booter dessus, me retourne un: Err disque appuyez sur ctrl +alt +del pour redemarrer...
 
c'est terrible, j'ai finalement viré toutes les partitions de ce disque, fait une instal par le cd de winxp avec recréation des partition (deux de 10 gig en NTFS) ..
il semble qu'il y en ai une qui reste de 8meg ...
 
est ce que je dois mettre la premiere en Fat ?
 
HELP???
 
que puis je faire pour faire fonctionner ce fdklmjqsdmfjqdssifqmj de HD sur cette cm ??
 
merci pour vos conseils


Message édité par renren le 08-03-2005 à 13:37:26
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 08:01:32  profilanswer
 

n°3925835
renren
il est libre renren
Posté le 08-03-2005 à 12:59:19  profilanswer
 

aucune idee HELPPPP

n°3925951
renren
il est libre renren
Posté le 08-03-2005 à 13:57:34  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  NEW Question sur les disques dur, merci

 

Sujets relatifs
probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!Amd xp 2200+ 0.13 les fsb, question.
[Probleme] Corruption a repetition de donnees sur disqueS durSPb disques dur SATA
Petite question sur compatibilité memoire !Question bête sur la lecture d'un DVD...
[HELP] Besoin de conseil pour brancher mes deux disques durs !cohabitation disques durs sata et ide difficile?
Question Geforce 6600gt (fréquences trop basses)question bete sur installation raptor avec drivers sata
Plus de sujets relatifs à : NEW Question sur les disques dur, merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR