Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!

n°3925176
serial los​er
Posté le 07-03-2005 à 22:51:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
je suis en galère sur le pc de ma frangine..
 
en effet je lui ai fait une config a base de asrock K7 upgrade 600 et sempron 2400+ qu'elle a commandé chez ldlc-pro.com.
 
bref ldlc lui installait windows xp service pack 2.
 
son disque dur est un seagate 120Go 2mo en PATA et pas en SATA !!
 
 
bref au 1er démarrage pas de problème, elle a pu configurer windows xp comme elle voulait.
 
mais voila je lui ai fait installer les drivers de la CM, elle a donc commencé par installer les drivers VIA 4in1...
 
bref tout va bien, install faite, reboot..et oh surprise!!! la CM demande de créer une disquette de SATA!!!!!
alors que son dd est en PATa normallement. bref je lui dis d'ignorer mais impossible!
après plusieurs essais et tjs pas moyen d'éviter cette étape, je décide de lui faire créer tout de même la disquette SATA...
 
elle le fait et je me dis que ca va aller mais juste après la CM demande d'insérer la disquette de STA qui a été crée lors de l'install de windaube (je crois que c'était ca, si ma méoire ne me joue pas des tours...)
 
bref, je comprend rien et c'est pas facile avec ma soeur qui est pas très douée lol!!!
 
pouvez vous m'aider svp pcq les disques sata je connais pas et puis normallement le problème ne devrait pas se poser...
 
bref merci beaucoup d'avance de m'aider...peut etre qu'une option du bios est à désactiver?....
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 22:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!

 

Sujets relatifs
carte mere asrock k7vm2 memoire ecc[HELP] Problème Hardcano 12 !
problème selectionneur souris - texteprobleme de formatage cle usb
problème avec le dual viewj'ai un problème avec mon lecteur cd aidez moi svp
Problème Veille Prolongéprobleme temperature hdd
Problème de reboot lors d'accès disqueSondage pour possesseur du nForce2 !Choix/Problème du graveur !!
Plus de sujets relatifs à : probleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR