|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need help : Jeux qui crashent après 1 min |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 20:32:54 |
zouaf |
|
vinceff44 | Ci joint le screen de hwinfo
|
vinceff44 | et ci joint le crystaldisk
|
zouaf | Tes relevés ont l'air normaux.
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 05-07-2019 à 00:15:15 |
quicksilver01 | Salut, je viens de regarder ton alim sur le net ,j'ai vu ça : Les alimentations Vengeance Series sont basées sur une conception monorail et multirail +12 V basculable, vous permettant de choisir d’une simple pression sur le switch entre le confort d’un rail unique ou l’OCP supplémentaire du multirail. , tu a un bouton a coté du connecteur alim la ou tu branche les cable modulaire, regarde que ton alim est bien en mode rail unique et pas multirail . Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 05-07-2019 à 00:40:57 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vinceff44 | Ci joint les messages d'erreurs que je reçois…
|
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:22:52 |
vinceff44 | Franchement j'ai cru que ton commentaire était la bonne voie quand j'ai vu que mon alim était calé sur multiple et finalement 5 min de jeux + tard en single bam rebug…
|
zouaf | Perso je testerai avec une autre alim, ton 12v doit oscillé bien plus que ce qu'on peut voir ds hwinfo. Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 05-07-2019 à 17:38:24 |
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
vinceff44 | Oui en effet j'y ai fait attention
|
vinceff44 | Oui je suis passé de multiple à single comme énoncé au dessus… Sans résultat…
|
vinceff44 | J'ai fait la totale, en effet ma ram était sur le mode auto en 2133 mhz, du coup je l'ai passé en 2666...
|
naphh minai shinmai | hah tu es sur des jeu xbox live? plateform microsoft?
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 05-07-2019 à 20:03:26 |
zouaf | Tiens nous au courant
|
vinceff44 | Naphh je suis sur steam, mais en effet mes jeux sont stockés sur mon HDD et non mon SDD et j'ai une seule partition ntfs dessus, tu penses qu'il y a un intérêt à placer un swap dessus ?
|
vinceff44 | étonnant GG à celui qui à trouver la solution pour résoudre ce bug mine de rien ^_^
|
mystik270 | Salut Vinceff !
Message cité 1 fois Message édité par mystik270 le 15-07-2019 à 15:57:51 |
vinceff44 | Mystik merci de ton aide, le profil xmp était placé sur auto je n'ai pas la possibilité de le mettre sur off j'ai soit auto soit doccp, je viens de le placer dessus, enregistrer rebooter et toujours le même soucis…
|
lenys054 | Le Vcore est pas un peu haut ? ou c'est comme ca sur les Ryzen --------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
vinceff44 | Salut Lenys, j'ai regardé sur le forum & apparemment c'est pas anormal chez les ryzen 2600x.
|
quicksilver01 | Salut, regarde sur ta carte, tu doit avoir un bouton pour le second bios si je me trompe pas, , essaye de switcher. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP! Nouvelle carte graphique | Baisse de FPS sur tout les jeux |
chute framerate sur tous les jeux | [RESOLU] Problème de fluidité, lag dans tous les jeux |
80°C dans le BIOS // Redémarrer en boucle | Help! Disque dur refuse de booter seul |
[Confirmation de config] Config Jeux/Stream Help | Conseils pour config jeux 4K/HDR |
Changement carte graphique, help | |
Plus de sujets relatifs à : Need help : Jeux qui crashent après 1 min |