|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help! Disque dur refuse de booter seul |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 14:27:12 |
kev1n08 | Pour l'instant je vais reinstaller windows sur l'ancien et je pense que j'aurais le choix de l'os comme ça.Mais j'attend vos solution pour booter sur l'autre sans avoir besoin de l'autre... |
niklos00 | Il est bizarre ton message d'erreur. Soit je me trompe lourdement, soit c'est un anglais pas trop anglais ! Message édité par niklos00 le 20-06-2019 à 14:51:52 |
kev1n08 | Je viens de voir que l'ancien disque est indiqué comme "principal" et le nouveau "systeme".
|
niklos00 | Tu as dis avoir enlevé l'ancien. Comme peut-il être indiqué comme "principal" ? Message édité par niklos00 le 20-06-2019 à 15:01:43 |
kev1n08 | Maintenant que j'ai remis l'ancien et que j'essaie de reinstaller un win7 sur l'ancien au moment du choix du disque à formater il est indiqué "ancien=principal" et "nouveau=systeme + oem" |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 18:00:18 |
niklos00 |
Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 21-06-2019 à 08:50:23 |
Pachparla ou par ici. |
|
niklos00 | En effet, je ne me balade que peu sur le forum. En tout cas, c'est du jamais vu pour moi en entreprise. (ou à titre perso) Message cité 2 fois Message édité par niklos00 le 21-06-2019 à 08:50:37 |
remcol |
Bonjour, faut pas croire que parce que tu ne l'as jamais vu que cela n'existe pas, c'est un grand classique en effet, il faut toujours enlever tous les disques lors d'une installation, c'est référencé nulle part et perso je l'ai vu un sacré nombre de fois (plusieurs dizaines).
|
Pachparla ou par ici. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque M.2 | probleme disque ssd M2 |
Problème : Disque dur qui s'efface tout seul | Comment tester un disque dur ? |
disque western externe ne s'allume plus du tout | Bip étrange sur disque HDD Western Digital |
Disque HDD Seagate ST2000DM001 en panne | [Confirmation de config] Config Jeux/Stream Help |
disque dur 4To reconnu 1.6To | |
Plus de sujets relatifs à : Help! Disque dur refuse de booter seul |