Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP! Nouvelle carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Nouvelle carte graphique

n°10589994
Greghz
Posté le 03-07-2019 à 20:31:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acheter une nouvelle carte graphique ( rtx 2060 ) qui remplace une AMD R9 380, le problème est que j'ai enlever l'ancienne et installer la nouvelle, sauf que là écran noir, je me suis dit donc que j'allais installer les drivers avec l'ancienne carte graphique, je la (re)remplace mais quand j'essaie d'installer le driver NVidia ça me met un truc "impossible incompatible with your graphics..." ( ce qui est normal, je trouve ça c** ça m'énerve ) ! Quel est la manip à faire, sachant que cerise sur le gateau le disque de driver fourni n'est pas reconnu par mon PC........................

mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 20:31:41  profilanswer
 

n°10590001
freetronic
Posté le 03-07-2019 à 20:41:34  profilanswer
 

Hello,
 
Désinstalles tout avec DDU, remet la nouvelle carte et installe les drivers pour celle-ci. Précise nous également toute ta config.

n°10590006
Greghz
Posté le 03-07-2019 à 20:47:52  profilanswer
 

J'ai pourtant désinstaller tout les pilotes en rapport avec ma AMD, j'ai une CM b350, ryzen 5 1600x, 16Gb ddr4, windows 10 64bit

n°10590134
chtit
R-CB5
Posté le 04-07-2019 à 00:02:42  profilanswer
 

ouai mais il se peut qu'il reste des trace de driver mal desinstallé, seul Display Drive Uninstaller fera un nettoyage complet des pilotes graphique (vire tous ceux qu'il trouve, AMD et Nvidia)
 
ensuite tu installe ta CG, tu branche bien tous les connecteur d'alim qu'elle à besoin, tu branche ton ecran sur la CG, le PC doit demarrer et afficher windows dans une resolution basique (c'est normal)
 
puis tu installe les dernier driver dispo sur le site de Nvidia pour ta CG (et pas venant du CD fournis avec la CG, qui à des drivers plus ancien)
 
et ca devrait fonctionner
 
s ce n'est pas le cas, possible que la CG soit defectueuse, ca arrive meme neuve

n°10590147
Greghz
Posté le 04-07-2019 à 00:34:44  profilanswer
 

Non aucun problème j'ai utilisé comme me l'avait dit freetronic DDU et effectivement ça a marché, encore merci pour votre aide !! :)

n°10590538
freetronic
Posté le 04-07-2019 à 17:41:56  profilanswer
 

:jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP! Nouvelle carte graphique

 

Sujets relatifs
compatibilité Alimentation avec carte mere B450 GAMING PRO CARBON ACgarder ma carte graphique ?
Nouvelle config Nouvelle configuration AMD, probleme de performance ?
Besoin de conseils pour changement carte graphiqueSynchro Input/son/vidéo Carte Elgato
Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mèreHelp nouvelle carte graphique qui n'affiche rien pc Allumer
Nouvelle config ou juste nouvelle carte graphique? Help!Choix d'une nouvelle carte graphique , help !
Plus de sujets relatifs à : HELP! Nouvelle carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR