Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb ac mé musik a metre sr mon mp3.aidez moi.svp

n°4334885
maeva17
qui si frotte si pik
Posté le 18-09-2005 à 19:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
"l'ortaugraf"!!! c bien toi qui a écri ca comme ca alors tu peux te taire, t'ais pas mieux!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 19:09:56  profilanswer

n°4334888
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 18-09-2005 à 19:10:33  profilanswer

a mais je te crois je veux juste dire que 15/20 si tu ecris a l ecole comme tu ecris sur le forum ben l'orthographe doit etre peu cotée, car nous en belgique ca represente près d'un quart des points (et c'est dommage de nos jours que ce soit un point de moins en moins important ...)

Ou alors tu prends la peine d'écrire convenablement a l'ecole et pas ici ? c'est peut etre ca aussi

edit :

Citation :

maeva17 a ecrit :
"l'ortaugraf!!! c bien toi qui a écri ca comme ca alors tu peux te taire, t'ais pas mieux!"

Citation :

Ironie : Énoncé ou situation qui, au-delà de son sens manifeste, en cache un autre, différent et parfois opposé.

:)

http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png

Message édité par darkeagle10 le 18-09-2005 à 19:25:43

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4334938
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-09-2005 à 19:28:06  profilanswer

maeva17 a écrit :

"l'ortaugraf"!!! c bien toi qui a écri ca comme ca alors tu peux te taire, t'ais pas mieux!

A mon avis, il a fait un peu exprès pour se foutre de ta gueule...
Hi hi hi :D

Et 15 en français, ça veut pas dire grand chose... Quelle classe ? 6e ?

n°4334956
maeva17
qui si frotte si pik
Posté le 18-09-2005 à 19:33:44  profilanswer

ahaha en 2nde!et d'abord si jai écris comme ca cest parce que j'étais préssée mais heureusement que je n'écris pas comme ça à l'école!

n°4334961
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 18-09-2005 à 19:36:15  profilanswer

Super... Tu es pressée... Tu gagnes 10 secondes à écrire ton post et chaque personne qui te lit en perd 20 à comprendre... T'as une notion d'optimisation du temps assez particulière...

n°4334962
xphanoo
Posté le 18-09-2005 à 19:37:25  profilanswer

maeva17 a écrit :

ahaha en 2nde!et d'abord si jai écris comme ca cest parce que j'étais préssée mais heureusement que je n'écris pas comme ça à l'école!

ah c deja mieux  :)  
perso moi le temps de calculer comment je vais faire pour pouvoir réduire au max un mot j'aurait plus vite fait de tout taper en écrivant normalement...

Message édité par xphanoo le 18-09-2005 à 19:38:05
n°4334966
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 18-09-2005 à 19:39:01  profilanswer

Franchement, mon point de vue est le suivant : lorsque tu parles à quelqu'un, il est désagréable pour lui que tu aies une mauvaise haleine, alors que ca te prends 2 minutes au matin de te brosser les dents.

Sur un forum c'est pareil, il est désagréable pour ceux qui lisent les diverses questions de devoir a chaque fois faire un effort JUSTE POUR COMPRENDRE ce que les autres disent (je parle pas encore de la résolution du problème qui est autre chose)

Dis toi bien que nous aussi des fois on se dit en regardant les differents posts que l'on a autre chose a faire que de repondre pour la enieme fois a des questions deja posées 36 mille fois, pourtant on le fait, alors c'est la moindre des choses que de respecter les autres et d'énoncer clairement ton problème, estime toi heureuse la dedans c'est toi qui a le plus facile, nous on doit chercher, pas juste ecrire !  :jap:

---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°4335008
webblaster
Posté le 18-09-2005 à 20:00:11  profilanswer

+1 darkeagle, mais de toute façon ça commence à devenir du n'importe quoi sur ce forum.

n°4335135
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 18-09-2005 à 21:07:55  profilanswer

je crois qu'elle a compris la leçon on va la laché :)

(non j'ai pas dit la linché :lol: :whistle:  [:ddrs55] )

Sur ce on peut laisser couler le topic non ? :D (dsl si je l'ai remonté je recommencerai plus :D)

---------------
ciao l'artiste ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mon ordi plante au démarrage!!! aidez moiécran noir ! rien ne boot! aidez moi svp!!
[probleme] SVP aidez moi : Gros plantage quand je quitte un jeu...[Ventilateur] aidez moi a choisir (newbie)
Pilote d'installation MP3 Biostek S500Problemes barette de ram 2gb :) aidez moi svp!
probleme radeon 9800 pro aidez moi svp!Aidez moi pour mon seagate svp
svp aidez moi pour quel memoire ram qu il me fautsvp aidez moi pour quel memoire ram qu il me faut
Plus de sujets relatifs à : pb ac mé musik a metre sr mon mp3.aidez moi.svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR