|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb ac mé musik a metre sr mon mp3.aidez moi.svp |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 19:05:33 |
maeva17 qui si frotte si pik | ah pardon il faut pas l'écriture sms!pardon |
xphanoo | un peu ça va mais que ça soit lisible quoi |
maeva17 qui si frotte si pik | ok.pardon .mé tu peu rep a ma kestion ou pa? |
xphanoo | heu faudrait que tu mette ça en clair parce que là... l'écriture sms c'est juste un peu long a décoder mais là y'a meme pas de ponctuation j'y comprends rien du tout |
maeva17 qui si frotte si pik |
alexreunion | puisque tu vas encore a l'ecole de la republique.
--------------- Mon feedback |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 17-09-2005 à 20:27:43 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sa fait peur un tel niveau en franssaÿ
Message édité par Timoonn le 17-09-2005 à 20:42:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 20:41:35 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | elle est arrivée aujourd'hui faut pas lui en vouloir et en plus elle est jeune --------------- ciao l'artiste © |
alexreunion |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui --------------- ciao l'artiste © |
arock94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Justement si elle est jeune elle va à l'école tou les jours et donc n'est pas dispensée de cours de franssait (lycéenne en plus lol )
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maeva17 qui si frotte si pik | bon les quiches je vais essayer de mexprimer en bon francais! |
alexreunion | d'accord donc pour toi tous les fichiers audio tu les appelles des mp3.
maeva17 qui si frotte si pik |
alexreunion | ou alors c'est juste que ton lecteur de mp3 ne lit pas les fichiers WMA et alors si c'est ça faudrait vraiment que tu apprennes a te servir de ton appareil --------------- Mon feedback |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
--------------- ciao l'artiste © |
maeva17 qui si frotte si pik | alexreunion:je ne fais pas ce genre de chose!ce n'est pas des chansons téléchargées d'internet! |
maeva17 qui si frotte si pik | oui c'était bien toi mais pas pour les quiches ca ne te concernait pas.je pense que tu as resolu mon pb.il me suffit d'excuter!merci!!!
|
alexreunion | il suffit de réencoder alors tes CD en mp3 avec un logiciel approprié.
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | Windows Media Player 10 le fait très bien aussi
alexreunion |
alx59alx | Je me demande si je suis le seul à voir que j'avais répondu.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi j'ai vu
maeva17 qui si frotte si pik | merci a tous mon pb est réglé maintenant jai window media 10 et ca marche:merci |
Fraisouille Grouik Grouik |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 18-09-2005 à 16:29:48 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | elle je pense vu le pseudo
maeva17 qui si frotte si pik | ohh vous êtes vraiment méchants de toutes façons je m'en fou,j'ai quand même 15 de moyenne en français et je compte faire 1ere L.donc je n'ai pas besoins de votre dico!!! |
maeva17 qui si frotte si pik | pfffff et ouai et je ne rigole pas si vous voulez je vous montre mon buletin! |
maeva17 qui si frotte si pik | "l'ortaugraf"!!! c bien toi qui a écri ca comme ca alors tu peux te taire, t'ais pas mieux! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |