Ta carte mère (ASUS P4P8T) est une carte intel 865G au format propriétaire ASUS, ce qui veux dire que cette carte ne se vend "normalement" pas seule dans le commerce, mais uniquement dans les systèmes barebones de chez Asus (c'est ce que j'ai dans mon T-2P). Ce qui veux dire que comme cette carte mère est faite pour un barebone (tout petit pc), les possibilités de modification ou d'amélioration sont très limitées justement pour gagner de la place ou éviter que le matériel chauffe. Donc je suis désolé de te dire ça mais en plus de t'être fait "arnaquer" en achetant cette carte mère seule dans ta config, tu ne pourra malheureusement pas en faire grand chose du point de vue Overclocking...
Après, cela n'empêche pas que tu aies en ta possession une bonne petite carte mère bien comme il faut, elle pourra encore te servir un bon petit moment ne t'inquiète pas
PS: par contre, si le pc que tu à acheté est un tout petit boitier noir et gris Asus, c'est qu'ils t'ont vendu le barebone donc tu ne t'es pas fait "arnaquer", mais tu ne pourra toujours pas en tirer un bon Overclocking...
Sinon pour le logiciel, garde le il te servira plus d'une fois tu peux me croire