Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Aidez moi pour mon seagate svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4300124
XyL0
Posté le 31-08-2005 à 23:51:09  profilanswer

Bonjour,
ces derniers temps j'ai beaucoup branché et débranché mon seagate 60Go et voila qu'aujourd'hui je viens de casser une des nombreuses broches qui se branchent à la nappe. A présent mon pc ne boot plus si je rebranche mon DD et j'avais d'importantes données dessus (54Go en tout). Quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer les données que j'avais dessus... svp je tiens vrément à ce disque, je ne sais plus quoi faire... merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 23:51:09  profilanswer

n°4302455
L3-C4ibr34​2
Posté le 01-09-2005 à 21:05:38  profilanswer

essayes de ressouder la broche [:spamafote]

n°4302647
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 01-09-2005 à 22:38:43  profilanswer

achete une autre nappe et enleve les petites broches dans le port IDE du disque dur ! T inquietes ca m es deja arrivé plusieurs fois et aucun dommage sur les données du disque !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Seagate qui gratte à intervalles réguliersDifference Disque-Dur Seagate
svp aidez moi pour quel memoire ram qu il me fautsvp aidez moi pour quel memoire ram qu il me faut
aidez moi ds mon choix de carte graph svpProblème de démarage de PC ! aidez moi SVP!
[Help] HDD 80Go SATA Seagate. Bruits bizarres après 5 mois...Pb HDD seagate Barracuda
Aidez pour choisir config plzhighpoint et seagate 80 go aidez moi svp!!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi pour mon seagate svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR