Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

multiboot

n°1883981
asus
Posté le 16-10-2002 à 11:29:00  profilanswer

je recherche des infos pour faire un multiboot avec win xp et win 98 sur un seul disque dur merci.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:29:00  profilanswer

n°1883991
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-10-2002 à 11:31:52  profilanswer

il faut mettre win98 sur la premiere partition du disque primaire (la partoche C:), ca, jusqu'a winME c'est OBLIGATOIRE, ensuite tu installe Win XP sur la partition que tu veux.

Note: pour que le multiboot s'installe sans PB, il faut que tu installe win98 en PREMIER ! ensuite, tu installe winXP et lui detecteras la partition de Win98 et proposera le menu de multiboot au demarrage de la machine

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1884047
biniou
Posté le 16-10-2002 à 11:49:54  profilanswer

ixemul a écrit a écrit :

il faut mettre win98 sur la premiere partition du disque primaire (la partoche C:), ca, jusqu'a winME c'est OBLIGATOIRE, ensuite tu installe Win XP sur la partition que tu veux.

on peut installer un 98 sur une partition autre que la première partition primaire

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
multiboot XP raidMultiboot: une question
Je veux faire mon multiboot special.Comment supprimer le multiboot w2k/win98 avec remplacement d'un HDD
Multiboot sur 2 DD2 IDE en multiboot sur slot raid? comment faire?
apres install de win 98 (en multiboot apres XP),ma souris ne marche pu[boot] mon multiboot ne marche plus....
Question multibootEnlever le multiboot de XP
Plus de sujets relatifs à : multiboot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)