|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question multiboot |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:11:43 |
cedric_bix | tu peut cachez les partoche comme tu veux
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | En fait si tu utilises bootmagic, tu pourrais avoir :
Message édité par DigiNico le 10-07-2002 à 13:37:19 --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
T'es sur de ca, gars ? Si oui, ca va peut etre changer ma vie --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
cedric_bix |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Je pense que Bootmagic est independant du type de partoche. Fat, Fat32, ntfs, linux, etc, il s'en fout. Tout ce qu'il fait c'est masquer ou demasquer les partoches principales. Apres le boot il se passe normalement comme si t'avais qu'1 OS sur ton poste.
--------------- DigiNico./. |
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:52:36 |
Tiens je m'en rappelle pas de celle la. Ca fait quoi ?
--------------- DigiNico./. |
cedric_bix |
|
Pentier | désolé mais partition magic, je ne l'utiliserai pas... Trop de mauvais souvenirs récemment |
Bon evidemment... Si t'es allergique a ce logiciel, ca va pas aider. --------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
blazkowicz | j'utilise ranish partition manager, freeware, sur http://www.ranish.com pour mon multiboot XP/98SE
Message édité par blazkowicz le 10-07-2002 à 14:11:50 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pour info, bootmagic tient aussi dans le MBR (pas de partoche dediee), avec interface graphique et tout --------------- DigiNico./. |
biniou |
|
Pentier | et c'est xosl qui te permet de faite tout cela? |
biniou |
|
Pentier |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Pentier : Ah ben c'est clair que si tu partitionnes avec fdisk, t'as pas gagne...
Message édité par DigiNico le 10-07-2002 à 17:30:41 --------------- DigiNico./. |
blazkowicz | ranish peut gérer 4 partitions primaires (mais il paraît que ranish a du mal avec le NTFS. c peut-être pa grave si on formate depuis windoze?) |
biniou |
|
biniou |
|
damsxx | voila un site mpour le multi boot:
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question bête | question SB live ? + Kit 2.1 |
question prolink ? | question pour un pc dell |
tite question sur les power supply... | Question aux possesseurs de Geforce 4 Ti MSI |
petite question technique ;) | question sur ram |
Question bête : multiboot avec deux HD | Question Multiboot |
Plus de sujets relatifs à : Question multiboot |