| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Est-ce que mon pc est mort? |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 17:16:26 ![]() ![]() |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
keydash | nop je peux po c chiant ca mais de tte facon mon proc est en parfait etat . si kk'un a la soluce , n'esitez pas !! mais bon je me fait pas trop d'illusion ... |
keydash | up plz les gars |
keydash |
|
keydash |
|
keydash |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 09:56:15 ![]() ![]() |
keydash |
Message édité par keydash le 17-09-2003 à 09:58:30 |
keydash | Up plz personne en sait alors d'où ca peut provenir ? et toi therence tu as reussi a trouver ou koi ? |
Therence Soyons réaliste. | Je dois aller me chercher un Power supply pour faire les tests mais j'ai pas le temps ces temps j'ai un horraire trop chargé pour m'occupé de ca!!! |
Gamil | bin si c'est pas l'alim, je vois que le "condo traitre" qui se planque et qui fait tout foirer parce là je voyais bien l'alim également mais apparemment pas donc bon... |
Vincamok | C simple a mon avis, ton alim est HS ... c normal que t ventillo tournent 1/4 de tours ... elle démarre et a chaques fois elle se remet en défaut, donc elle se coupe ... a mon avis c ca ! |
WildGoose Bidonnant | Mais serieux les gars, faut areter.
|
lio09 | moi j avais exactement les meme probleme et j'ai juste changé ma ram de slot et ca marchais de nouveau (j'avais aussi procédé par elimination, changé d allime et meme de cpu) rien ne marchais et g changé la ram de place juste pour voir et oh miracle ca a marché !! je peux pas expliquer ce phénomène mais bon c à tenter !!
|
keydash | Je vien d'essayer sur les 4 ports pas moyen ca boot pas . |
Therence Soyons réaliste. | Bon voila.. j'ai tout demonter ma machine et j'ai fais les tests.. j'ai meme verifier avec un autre cpu bref j'en conclus que s'est ma carte mere qui a cramé... Car premierement quand un probleme de power supply arrive Windows ne va jamais te dire un message d'erreur lie a ce periphérique et 2ieme chose le courant passe car mes led de clavier allume et ma souris optique aussi allume et la fan de mon CPU fais 4 millieme de rotation donc le contact ce fais a ce niveau j'ai remarque sur ma carte mere plus precisement sur le chipset (southbridge) au coin droit une legere tache noir (pas evident quand le chipset est noir) on dirais ce sa cramer.. bref je crois avoir trouver le bobo mais de l'autre coter de la carte tout les conducteur sont nickel donc voila je vais aller m'acheter une nouvelle carte mere pour ma machine.. quelqu'un a des suggestion pour moi? j'ai penser la KT400 de MSI...? |
Therence Soyons réaliste. | me revoici... Apres avoir acheter une nouvelle Carte Mere Nforce 2 mon probleme etais encore le meme donc de toute evidence sa venais de l'ali.. donc je viens de m'acheter un Enermax 350 Watt je vais avoir la paix et j'ai acheter une carte mere pour rien.... maintenant mon ordi roule comme un neuf.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Radeon 9600 Pro, Windows merde à mort après installation des drivers | Erreur bleue à l'install de Windows > HD mort ? |
| Disque dur mort ou pas??? | effacer un CD-RW >>>>> mon graveur est mort |
| Mon dur est mort ou pas? | Chipset rezo mort ? |
| RAPTOR MORT !??! | Ma carte graphique entre la vie et la mort.......................... |
| Mort d'un disque dur, Vous a t'il fait ça par surprise ? | pb carte graphique ti4200 suite à la mort d'ue cm K7S5A |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce que mon pc est mort? | |