|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mort d'un disque dur, Vous a t'il fait ça par surprise ? |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 16:41:36 |
dark | bah avec IBM ya de tout
|
Zeboss | j'ai eu de temps
|
com21 real men don't click | un beau jour le pc c'est mis à ramer à mort, secteurs deffectueux, j'ai sauvé mes donnés et j'ai renvoyé le hd. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ginie | sans prevenir 3 jour apres l'achat |
TotalRecall Modérateur | ça dépend des marques. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zetla01 | mon western digital 20go est mort du jour au lendemain |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 17:50:19 |
Jovial It's clobberin' time |
|
ginie | 60gxp 60go mort sans prevenir 3 jours apres l'achat |
Rio Grande bande de nains | pas encore de dique grilled --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | bin c'est pour ça que j'ai mis " "
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tceupa Ingeniere del cazzo | arrggghhh !!! Désolé pour toi --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
nan mais tu crois pas que ca vient tout betement de ta carte mere ou de ton alim. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kindersurpris c moi ki régale pr noël ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon Disque dur qui fait des bruits bizaaaaaaaaareee !!! | Disque dur en péril HELP |
Disque oublié par WinXP | A7N8X Deluxe et disque dur en IDE |
Boitier USB 2 pour disque de portable | choix de connection pour un disque dur? |
post sur les disque dur en Raid , disparue ? | Install dun second disque dure |
Peut-on brancher un disque dur à chaud? | Problème de disque dur (bis)! |
Plus de sujets relatifs à : Mort d'un disque dur, Vous a t'il fait ça par surprise ? |