Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte graphique ti4200 suite à la mort d'ue cm K7S5A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb carte graphique ti4200 suite à la mort d'ue cm K7S5A

n°2693047
Remzi
Posté le 27-08-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

Voila le message d'un copain à qui un gros pc est arrivé :
 
" Ma carte mere viens de grillé, enfin je pense car j'hésité avec l'alim mé en essayant avec une autre cela ne marche pas non plus.  
 
J'ai donc essayé avec une autre carte mere en mettant ma carte graphique et ma mémoire dessus mais c'est la que j'ai besoin de votre aide.  
 
En effet, une fois un pilote graphique installé et le reboot qui s'impose il n'est plus possible de demarré xp car il y a soit un ecran bleu de la mémoire soit une boucle infinie de la carte graphique ou des fois un ecran qui merde bcp et le pc a planté.  
 
Mes question sont donc :  
- Es ce la carte graph qui a été endommagé par la mort de la carte mere (une Elite k7s5a au passage)?  
- Es ce la memoire?  
- Es ce les 2?  
- Suis je modie car pour info la cm avai deja claquer sans rien endomagé et cela fé 2 - 3 semaine qu'elle m'est revenue?  
- Y a t il des solutions?  
 
Autre info pdt que j'y pense.  
A chaque fois qu' xp demarre il me réinstal forcément des pilote graph mé si je ve mettre en 1024 cela fé reboot le pc mais l'eteint, un mix des 2 lol.  
 
Merci a l'avancce a tous."

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 22:43:42  profilanswer
 

n°2693206
budd
Posté le 27-08-2003 à 23:54:51  profilanswer
 

ça serait pas l'alim qui fait cramer la carte mère des fois ? parce que quand ma carte mère a cramé (c tout récent aussi :s) les connecteurs alim-carte mère était bruns, mais l'alim semblait toujours fonctionner (j'ai pas osé tester avec la nouvelle carte mère)


Message édité par budd le 05-01-2008 à 21:05:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb carte graphique ti4200 suite à la mort d'ue cm K7S5A

 

Sujets relatifs
Carte mère ou processeur HSQuelle carte mère fiable, sans overclocking?
Désactiver le port midi/jeu d'une carte son audigy player ?Pb Voltage Carte mere
Mon PC n'accepte plus de carte graphique !!Plus de ti4200 myvivo? qui peut m'aider
votre avis sur ces carte graphique !!K7s5a et mise en veille
Plus de sujets relatifs à : pb carte graphique ti4200 suite à la mort d'ue cm K7S5A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR