Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort ou pas???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mort ou pas???

n°2715039
chalouf1
Posté le 09-09-2003 à 00:24:05  profilanswer
 

Bonjour a tous....
 
En fait je crois que j'ai un problême avec mon disque dur, car quand je fais un scannage de mon pc avec mon antivirus a chaque fois j'ai un panneau attention dans la barre des taches en disant fichier illisible ou inexistant msngr.exe et le nom change de jour en jours.
 
Pourtant mon Windows na que 3 semaines donc je pense que sa ne puisse pas venir de la.
Mon disque dur quand a lui a 6 mois.
 
A chaque fois je fais verifier le volume ce qu'il me demande assez souvent et a chaque fois il y trouves pleins d'erreurs ce qui est fort bizzard...
 
Desfois il se peut que quand la verification du volume commence juste avant sont commencement que j'ai un ecran bleue et que l'ordinateur redemarre tout seul.
Si vous savez ce que je dois faire.
Merci de votre aide.  
 
 
PS/
Dites moi ca reviens a la même chose de faire:
chkdsk /R/F
 
que de faire verifier le volume a partir de c:  et propriéte ou sa n'a rien a voir?.


Message édité par chalouf1 le 09-09-2003 à 00:25:29

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magique
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 00:24:05  profilanswer
 

n°2715109
partymaker
Posté le 09-09-2003 à 02:48:36  profilanswer
 

Moi je dirais d'essayer ton PC aek le disque dur d'un de tes chummy... (Y dois ben en avoir qui en ont + que 1 dans leur PC??)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur mort ou pas???

 

Sujets relatifs
Mort d'un disque dur, Vous a t'il fait ça par surprise ?AU SECOURS : mon disque est physiquement mort HELP HELP
probleme de scandisk au boot -> disque mort ?Disque Dur: mort ou pas?
DD 10Go sur PIII 500 Mort. Je peux mettre un disque récent (ex : 40Go?Help Disque dur mort
[ disque dur ] mort ou pas ?disque dur mort aprés 5 jours
Disque dur "mort" suite à coupure de courant ...Disque mort ou controleur RAID HS?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mort ou pas???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR