Bonjour à tous,
Après avoir posté sur le forum pour des conseils d'achat (cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 730_1.htm), je me suis lancé dans le montage du PC.
Voici donc la config finale que j'ai reçue :
Processeur : Intel Xeon E5-2630 v2 (2.6 GHz) x 2
Carte mère : ASUS Z9PE-D8 WS
Carte graphique : PNY GeForce GTX 780 Ti OC - 3 Go
Memoire vive : G.Skill Sniper 32 Go (4 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9
Disque dur : Western Digital Green 2 To SATA + SSD Intel 240Go 520s - 240 Go
Alimentation : Alimentation BE QUIET Power Zone 850W Bronze
Lecteur Blu-ray : LG
Boitier : Antec P280
Pour le montage, tout s'est bien passé.
Seul bémol, les radiateurs des processeurs touchent légèrement les dissipateurs des RAM (grave docteur ?)
Les entretoises de la Carte Mère sont bien positionnées, les processeurs bien insérés, les emplacements des barrettes de RAM respectés (j'ai tout de même essayé de changer une fois, rien à faire).
Les branchements des cables PWR SW - PWR led+ - PWR led- - reset - HDD - IDE sont OK
Les cables d'alimentations sont bien tous reliés à la CM, à la Carte Graphique et aux différents périphériques...
J'ai testé presque toutes les autres configurations possibles des jumpers sur les connecteurs du panel de la carte mère
J'ai essayé de changer le port PCI-E de la carte graphique.
Le problème :
Le PC s'allume à tous mes essais, les ventilos tournent tous, à l'exception du ventilo 3 de la carte graphique mais je suppose que ce n'est pas un problème à l'allumage...?
Je n'entends aucun bip, et l'écran ne s'allume pas.
J'ai aussi essayé de changer d'écran mais le problème reste le même...
Voilà, je cale complètement et ne sais plus quoi tenter ! J'ai raté quelque chose ?
Des idées ? D'avance merci !
Message édité par val89 le 26-02-2014 à 19:10:49