Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche de PC pour graphiste sous photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de PC pour graphiste sous photoshop

n°8449601
elaeoth
Posté le 14-09-2012 à 16:03:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Je cherche à acheter un pc, mais je ne sais pas trop que choisir, vu le nombre de propositions sur le marché, et aimerais donc votre aide.  
 
Mes moyens étant limités, j'aimerais une machine de moins de 500€, avec le meilleur rapport qualité/prix, évidemment (Si c'est un peu plus, ça devrait passer, mais pas trop quand même).
Mes utilisations étant principalement le graphisme (avec par exemple photoshop, mais j'aimerais si possible faire tourner également des logiciels de 3D, ou de montage vidéo), internet, et la lecture de films et de musique, et si possible le tout ensemble.
Cependant, j'aimerais éviter de monter cet ordinateur par moi-même, et préfèrerais donc une machine déja montée.
J'aimerais donc savoir où je pourrais trouver quelque chose comme ça^^
 
Merci d'avance^^

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 16:03:12  profilanswer
 

n°8449658
cartoy
Posté le 14-09-2012 à 16:59:12  profilanswer
 
n°8449681
elaeoth
Posté le 14-09-2012 à 17:20:00  profilanswer
 

Oui, je déménage et je dois laisser l'ancien (celui que j'utilise en fait) à ma famille.
Et comme le marché à évolué et que la réponse que l'on m'avait donnée m'a tout à fait convenue, je reviens ici avec exactement la même demande^^
 
 

n°8449684
cartoy
Posté le 14-09-2012 à 17:22:04  profilanswer
 

:D  ok !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche de PC pour graphiste sous photoshop

 

Sujets relatifs
conseil PC à tendance gamerusb plante PC
Config PC gamer besoin de votre aidePC Gamer ultra-silencieux
Config PC prévu pour surtout la vidéo et l'infographie et 3D.config photoshop, indesign, films, stockage Que choisir?
Montage PCAvis config PC
Configuration PC jeux 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de PC pour graphiste sous photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR