Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter mon PC avec 600€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monter mon PC avec 600€ ?

n°8450012
RevoK xX
Posté le 14-09-2012 à 23:42:42  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
j'ai pour projet d'acheter un PC qui puisse faire tourner la majorité des jeux vidéos les plus récents, que ce soit BF3, GW2 ou autres... Je sais que mon budget est très restreint pour ce que je veux faire, mais bon, c'est la crise.
 
En bref, je me demande si je dois acheter directement un PC tout fait (je pensais à Dell notamment ou autres...), ou si je prend l'initiative de monter mon PC moi même dans le but, à long terme, de l'améliorer.
 
Pourriez-vous me dire quelles pièces faut-il exactement pour monter un PC ? Si possible, me conseiller les pièces que je pourrais acheter avec mon budget ? Également est-ce qu'en achetant un PC tout fait, je peux l'améliorer aussi facilement qu'un PC monté moi même ?
 
Merci d'avance pour la réponse que vous saurez peut-être apporter à mes questions.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 23:42:42  profilanswer
 

n°8450055
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 15-09-2012 à 00:48:27  profilanswer
 
n°8450056
RevoK xX
Posté le 15-09-2012 à 00:50:27  profilanswer
 

Merci beaucoup.

n°8450074
F-117a
Posté le 15-09-2012 à 01:36:00  profilanswer
 

+1
 
Notamment en prenant en compte les commentaires du deuxième post (et dernier pour le moment :() ! :D

n°8450311
RevoK xX
Posté le 15-09-2012 à 13:27:05  profilanswer
 

Ça marche, merci :)
 
J'aurais quand même une petite question (je précise je suis un noob, un vrai, dans ce domaine...) :
 
Une fois les pièces achetés (processeur, carte mère, carte graphique, RAM, DD, alimentation et boitier), il n'y a pas d'autres pièces à avoir pour compléter cela ? J'entend par la que j'assemble ça, et je peux me servir de mon PC directement ?
 
Je sais qu'il faut Windows 7 ou autre tout de même (bien sur clavier, souris et écran :D) mais c'est surtout par rapport au lecteur CD, prises usb, branchements etc. je suis paumé  :sweat:  
 
Merci d'avance.
 
PS : J'ai peut-être une personne qui pourra m'aider à assembler mon PC, mais je préfère me renseigner pour apprendre etc.

n°8450527
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 15-09-2012 à 18:24:05  profilanswer
 

tous les cables necessaires sont fournis avec les pieces (on y appel le "bundle" )
il te faut surtout un tournvisse, une lampe,eventuellement de la pate thermique si tu ne prends pas de ventirad avec lequel elle soit fournie.
 
regarde sur youtube unboxing avec le nom d une piece et tu verra tout le bundle de chaque composant.
tape "tuto monter son pc" et tu devrais en trouver un paquet.

n°8450811
RevoK xX
Posté le 16-09-2012 à 01:22:00  profilanswer
 

Ok ça marche, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Monter mon PC avec 600€ ?

 

Sujets relatifs
Ecran Pc : BenQ vs Samsung 24"Recherche de PC pour graphiste sous photoshop
conseil PC à tendance gamerusb plante PC
Config PC gamer besoin de votre aidePC Gamer ultra-silencieux
Config PC prévu pour surtout la vidéo et l'infographie et 3D.Montage PC
Avis config PCConfiguration PC jeux
Plus de sujets relatifs à : Monter mon PC avec 600€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR