Citation :
non mais mdvore jai pas dit qu'un jeu était une vidéo , jai dit jeu pour toi c'est quoi , ET vidéo ? ( pour toi c'est quoi vidéo aussi donc ... )
|
Jeu: c'est dur de réfléchir dans ta tete? Warcraft, Zelda, couter strike, Poker, Démineur, c'est du poulet??
Vidéo: Je sais pas moi, du riz, une bougie, de la mayo, le ciel. Réfléchis un peut quoi, ou prend un dico
Citation :
sinon un jeu est un programme ou une donnée ? car si j'installe mes jeux la ou il y a windows il va vite manquer de place
|
C'est un programme, Si tu lisais ce que les gens t'expliquent OUI il FAUT un partition windows assez grande, surtout si tu met beaucoup de programmes (et les jeux sont des programmes très lourds)
Citation :
et le " Waaaa ta compris " c'est ironique ou pas ?
|
A prendre au premier sens du therme, donc pas ironique
Citation :
quant a mon niveau sur ce sujet ( c'est a dire les dd , partionnement et suite ) est quasi nul n'ayant jamais eu a faire a cette situation , par contre je suis sur que je te pown sur bien d'autre domaine
|
C'est sur qu'en informatique en tout cas tas des choses à aprendre, et je dois avior de la marge sur toi (une grande meme), comme pour pas mal de monde sur ce forum . Après dans la cuisine ou dans les math oui tu me pown peut être
PS: Ecris moi encore un seul MP pour que je réponde à ton topic et oublis moi définitivement
Après si j'ai l'envie (le courage avec toi plutôt) de répondre je le ferai, pas besoin de MP
Message édité par mdvore le 20-03-2008 à 20:55:19