Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bip après 1er montage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bip après 1er montage

n°6183878
mingus
Chat lu!
Posté le 27-01-2008 à 18:23:25  profilanswer

:pt1cable: bonsoir

j'ai mis des heures à monter mon 1er PC

branché puis accés au bios pour faire des règlages puis sauvegarde, et au moment de relancer le PC pour instal OS ..bip, je me dis que j'ai dû faire un mauvais réglage dans le BIOS en demandant  un avertissement sonore pour CPU temperature à partir de 60 °C , je remets le BIos par défaut et Bip à nouveau prolongé assez puissant, pas le temps d'aller voir dans le BIOs tout s'éteint.

je jette un oeil dans mon PC et m'aperçois que je n'ai pas enlevé sur la CG l'autocollant qui recouvre le ventilo :pt1cable:  => je pense que c'est la CG qui a dû chauffer (RADEON HD3850 branchée direct sur l'alim) je relance le pc et acces au BIOS pour refaire qq règlages et encore le bip puis au bout de même pas 30" le pc s'éteint

je réinspecte le pc et je me demande si ce n'est pas le ventirad que j'ai mal fixé, en effet j'ai eu bcp de mal a insérer  le ventirad sur la CM, les 4 pieds et ne suis pas encore sûre que ce soit bien fixé (CPU Intel core2 duo 6750) peut être que le contact avec le pad thermique ne se fait pas bien??

à votre avis d'où ça peut venir? :hello:  

merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 18:23:25  profilanswer

n°6183893
flashotman
Posté le 27-01-2008 à 18:28:12  profilanswer

ventirad mal fixé, je pense aussi

n°6183896
flashotman
Posté le 27-01-2008 à 18:28:43  profilanswer

pour info je monte toujours le ventirad sur la mobo avant de la mettre dans le boitier

n°6183937
old100
V8 Power
Posté le 27-01-2008 à 18:43:42  profilanswer

Ventirad mal fixé, ça s'arrête, mais sans bip, il me semble.

Enfin, ça m'avait fait ça avec le P4, le core 2 Duo, je suis moins affirmatif.

n°6184001
mingus
Chat lu!
Posté le 27-01-2008 à 19:04:00  profilanswer

donc faut que j'enlève le ventirad ...mais le pad thermique va peut être être endommagé,
 mais pour fixer les 4 pied sur la Cm c'est la galère, il y a tjs un pied qui ne se clipe pas bien, pas très clair comme système, et en plus j'ai peur de trop appuyer sur la CM de peur de l'abîmer en forçant  

bon je démonte et vous tiens au courant

merci pour vos réponses rapides

n°6184236
mingus
Chat lu!
Posté le 27-01-2008 à 20:16:35  profilanswer

c'est bon tout est OK après remontage du ventirad!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

bip après 1er montage

Sujets relatifs
Problème après montagehelp Montage
Raid0 noobestion (possibilté, montage, installation)Montage RAID avec disques déjà partitionnés.Comment?
Conseil sur le montage de mon pcMontage CORE 2 difficille.
config pas chère pour montage vidéo (manque boitier)Aide achat PC dédié photo / vidéo / montage
Help pour le montage de mon CPU 
Plus de sujets relatifs à : bip après 1er montage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)