|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config pas chère pour montage vidéo (manque boitier) |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:11:10 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Peut etre un p'tit Antec Sonata III accompagne de son alim'... Une petite centaine d'euros (boitier et alimentation).
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte mère :
Message édité par starconsole le 16-01-2008 à 16:49:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Alors prends ce que j'ai conseillé, c'est pas cher et c'est parfaitement suffisant
Message édité par starconsole le 16-01-2008 à 16:55:48 |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 17:00:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la RAM ça veut rien dire, elle supporte la PC6400 de toute façon c'est juste une norme en cas d'o/c donc c'est sans importance ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La ds3r peut etre interressante en prenant un E4500 qui permet un OC correct avec le ventirad stock... Par contre une vingtaine d'euros en plus pour le proco et une quarantaine entre les deux cartes meres.
Message édité par LaRoueEstTombee le 16-01-2008 à 17:28:36 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pericyte | Si je comprens bien il n'y a aucun avantage à avoir la Gigabyte ? |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
pericyte | j'ai choisi la GA P31 DS3L+e4500+dd hitachi+tour antec 4480
|
pericyte | merci mais comme je l'ai dit un peut plus haut j'ai déjà un autre disque pour le stockage (320go) + un DD multimedia
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config très haut de gamme pour joueur | PC ne démarre pas sur ma nouvelle config |
Aide achat PC dédié photo / vidéo / montage | Demande conseil pour une nouvelle config |
probleme boitier multifonction interne | update Petite config |
Conseil pour une config | Pb nouvelle config! alime foireuse? |
Config' gamer et travail, votre avis ?, à base de E8500... | |
Plus de sujets relatifs à : config pas chère pour montage vidéo (manque boitier) |