Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb montage processeur

n°3686524
SHALSHASKA
Posté le 08-12-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir  
 
Comment ca se passe pour un retour en SAV?
Es ce qu'il faut que je mette le colis dans letat que je les reçu, ou je remet juste dans sa boite avec le ventilo?(pour le proc).E^t pour la carte mere il fut que je remmette tout les composant(cable ,cd ect..)?
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 19:59:24  profilanswer
 

n°3686560
chris25fr
Posté le 08-12-2004 à 20:12:36  profilanswer
 

reprends les boites  d'origine si possible .
 
pour les cables ,je ne sais pas.

n°3686785
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-12-2004 à 21:52:54  profilanswer
 

MAIS LOL! :lol:
 
les conneries qu'on peut lire...
 
c'est pas grave si le proc sort du socket en même temps que le rad!
 
il est juste coincé dedans par une pièce en plastique ton après tout!
 
si ton proc sort du socket levier abaissé ça vient du fait qu'il était extrêmement bien fixé au rad. ça peut venir du fait que ton rad est trèès lisse et que ta pate thermique (silicone par exemple) tienne les deux pièces ensemble. Ou si ton pad thermique chauffe (ce qui est plutôt normal ^^) et se déforme par conséquent, de manière à épouser parfaitement la forme de ton rad (qui n'est pas  parfaitement plat d'origine) et tiens ainsi les 2 pièces ensemble.
 
ce qu'il faut faire, c'est biensûr séparer le rad du proc (gentillement, ou en tournant le rad plutôt qu'en tirant dessus tel un gorille). Ensuite, lever le levier, poser le processeur dans la bon sens hein, vérifier que les pattes soient en bon état au passage (je part du principe que le processeur (le dessus évidemment) a été correctement nettoyé). Ensuite, tu baisses le levier, et tu mets ta pate thermique (on parle du grain de riz de pate, ça suffit amplement) sur le proc. Tu places soigneusement ton rad dessus (qui a été nettoyé aussi évidemment), et tu le sers (pas trop, ça sert à rien, au contraire ça pourrait déformer ta cm si tu forces tel le fou (sur les rads d'origine y a pas de risque, y a rien à visser... tu le blockes tout simplement en abaissant les leviers noirs)).
 
finalement, tu vérifies que y a pas de la pate partout autour du socket, tu rebranches la prise du ventilo CPU, et les autres prises de l'alim.
 
voilà! si ton processeur ne fonctionne pas avec cette démarche, c'est que t'as fait une autre connerie. Souviens toi exactement de ce que t'as fait, et décris le nous, sans omettre de détails, ça permettra de t'aider plus précisemment.
 
bonne soirée


Message édité par romdesign le 08-12-2004 à 21:56:41
n°3686798
SHALSHASKA
Posté le 08-12-2004 à 22:01:30  profilanswer
 

Bonsoir romdesign
 
je vois pas , a par le processseur qui est parti avec le ventilo je nai pas fai d'autre connerie.
Les pins du processeur son en bon etat(pas tordu), il rentre parfaitement dans le socket(au passage cet peut etre celui la qui a morflé quans j'ai enleve le ventilo?non?)
 
Je nes fait aucune autre connerie.
 
Merci
 
@+


Message édité par SHALSHASKA le 08-12-2004 à 22:02:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[sondage] Le Monde du Micro-Processeur[big probleme] processeur et pate thermique
Processeur à petit prix oui, mais lequel SVP ?Problème de processeur
Processeur accroché au ventilateurC'est un quoi mon processeur?
Ventilo processeur sans FAN comment faire ?Bruit strident provenant du processeur !! Aidez moi SVP
Processeur "sous-clocké" ?Après reformatage de mon PC, j'ai un processeur moindre !!!
Plus de sujets relatifs à : Pb montage processeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR