Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  montage pc ou pas et conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage pc ou pas et conseils

n°3818030
makenato
Posté le 25-01-2005 à 16:27:12  profilanswer
 

D'abord salut à tous
voila je vous explique la situation
je compte  acquerir un nouveau PC pour donner l'ancien a mes enfants, en fait celui-ci commence a etre limiter pour lr jeu(P4 2.53gh, ati 9000)mais avant je vais recuperer un disque dur de 120g, un lecteur graveurcd/dvd, et eventuellement une memoire de 512.
Donc j'ai besoind'une carte mere, carte video, processeur, boitier, memoire et un deuxiemme disque dur de 80g.
Voila pourquoi je pense l'assembler moi- meme
pour le processeur je pense un P4 à 3.4 gh
pour la carte video une 6600gt en pcie
pour la carte mere je n'y connais pas grand chose, on m'a parle d'asus(laP5GD luxe) de msi(7033-915 GM-FR)ou de abit (AG8-V) mais je n'y comprends rien alors si quelqu'un peut m'aider
sinon le boitier un enermax alim400w
un disque dur sata de 80g
et en fin pour la memoire ne vaut t'il pas mieux de repartir sur deux identiques plutot que de vouloir recuperer cell que j'ai sachant que le seul truc que je sais c'est que c'est une 512 Mo ddr 400
Voila la situation si quelqu'un peut me donner ses conseils avisés deja sur le montage et puis sur la config ça m'aiderait bien
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 16:27:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  montage pc ou pas et conseils

 

Sujets relatifs
Conseils pour montage CPU, Mobo ...Conseils avant montage !!!
Conseils de montage d'un VGA Silencer sur une Hercules 9800 Proaide au montage d'une nvlle becane, des conseils svp...
Rack 1U et 2U : Conseils pour achat & montageMontage d'un PC ... besoin de qlq conseils ... merci
Vos conseils pour un upgrade station de montage vidéo ?Besoin de conseils de pros pour montage d'une nouvelle bécane ;)
Montage en live : besoin de conseils (photos inside)Montage Silent Viking conseils
Plus de sujets relatifs à : montage pc ou pas et conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR