Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vos conseils pour un upgrade station de montage vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour un upgrade station de montage vidéo ?

n°1831589
krystof
Posté le 23-09-2002 à 06:43:35  profilanswer
 

Je veux faire un upgrade pour station vidéo:  
- un ATHLON 2000 ou 2100 (quel bon ventilo silencieux ??);  
- une MB type ASUS 7v8X, par exemple, avec USB 2 et firewire. Eventuellement le RAID mais j'ai lu un peu partout que ça peut causer des soucis, sauf que j'ai 2 HD (voire 3, tout en UDMA 5), et pour la vidéo ça peut peut être améliorer les perf en montage ?  
- DDR 2700 512meg au minimum, voire 1 giga !  
- une carte vidéo type ATI 8500 all in wonder ou une 9700pro8 (les ATI sont meilleures en sortie vidéo);  
- un dd de 80 giga (voire 120 giga), vos conseils sur un IBM ou Maxtor ?  
Le tout dans un boitier alim 300w (ça doit suffir ?), silencieux, ANTEC ou sinon conseil pour un boitier moins triste et cher, mais de qualité et silencieux (avec plug en façade type IEEE1394, USB, son).  
MERCI DE VOS CONSEILS !!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 06:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vos conseils pour un upgrade station de montage vidéo ?

 

Sujets relatifs
Upgrade, changer le ventilo ?Avis d'upgrade CM pour XP1800+
une carte video pour 150 euros oui mais laquelle ?Gros problèmes de lenteur vidéo depuis XP PRO
Besion de conseil pour upgradeProbleme materiel apres upgrade
Jeux + 3dsmax + Montage + DVD = Ti4200 ou 8500 ?Problème "nVidia WDM Video Capture" :(
Carte video TVdisque dur IBM Conseils
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour un upgrade station de montage vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR