|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : montage d'une config .. heu je met koi dedans |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:21:29 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Comme boitier un ANTEC plus 1080 AMG.
|
yeti07 | la carte mere en deluxe est super !
|
sasounian | ouai Antec j ai que ca chez moi mais des gdes tour. le 1080 est bien mais la portière sur le coté un chouilla fragile. Mais bon tu ne vas pas t amuser a donner des coups de pieds dedans |
sasounian | Ben voila c'est bien.;Par contre prendre une 4800 ne sert à rien la gestion de l agp 8x ameliore les perf de 2%. Preds plutot une bonne 4600.. c'est mon conseil |
sasounian | POur le procce prends 2600 soi tu veux mais saches que le 2400 est plus facilement overclokable.. Enfin bon si les px st les meme, prend le 2600 |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:57:27 |
yeti07 | donc si je prend de la samsung on peu dire ke c une bonne marque pour la ddr ?
|
damneddany | La samsung ça doit être bon, va faire un tour sur le site d'Asus, quelque part ils indiquent la mémoire qu'ils recommendent. |
sasounian | une Leadtek c'est super pour les geforce....c'est ce que j'ai et j e nsuis tres content... |
yeti07 | c ok pour la ram mais pour la cg je prefere la leadtek (pour le pri surtout )
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yeti07 | ok ben c déjà très cool
|
sasounian | Ca sert strictement a rien de lui fqire prendre de la 3200. De la 2700 suffira amplement..
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian | oui mais bon crois tu vraiment que ca vaille coup de depenser 4àe de plus pour avoir un timing un peu meilleure mais bon l 'exploitera t il vraiment? |
Message édité par Deadlock le 11-06-2003 à 17:54:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
smiley0041 | au lieu de tes GF4 Ti qui commencent a périmer, une ATi Radeon 9500 Pro ou 9700 me parait etre un choix plus judicieux en terme de puissance/prix mais aussi de longévité du matos --------------- Mon feed |
sasounian | si je lui conseille les geforce c'est parce que leur prix a nettement baissé et une 4600 ne me semble pas perimé... |
yeti07 | j arrive po a trouver la ram kil fo pour asus
|
sasounian | oui prends en 2 barettes |
yeti07 | ben c cool mc pour ton aide c fou comme les gens repondent vite et bien ici |
vyse Yaissssseee | pour ton ventilo de proc + dissipateur, moi je verrais bien un Zalman ca doit pas etre beaucoup plus cher que le volcano si?
|
sasounian | c'est vrai que zalman c'est sympa... mais bo c'est plus cher..Si tu compte pas overcloker, ne le prends pas |
vyse Yaissssseee | le volcano 11 est a 44 euros tandis que le zalman est a 38 chez materiel.net
Message édité par vyse le 12-06-2003 à 09:32:31 |
sasounian | ah? ben c cool alors dsl je savais pas que les prix avaient baisse a ce pt la |
vyse Yaissssseee |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
sasounian | mouai mais bon la 9500 pro...c'est pas trop trop le top |
smiley0041 |
yeti07 | lol taliban c depasser
|
smiley0041 |
sasounian | Sinon si tu veux avoir aucun blem il reste la solution qui consiste a acheter selon moi la superbe carte graphique qu'est la VODOO 2 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |