Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mixage stéréo introuvable sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixage stéréo introuvable sur Windows 7

n°7975400
Anahyta
Posté le 15-07-2011 à 15:36:56  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
Après une après-midi entière de recherches sur mon problème, je viens vous demander de l'aide !  
 
J'ai windows 7 avec une Carte audio Analog Devices AD1981HD @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller .
 
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre le mixage stéréo. J'ai regardé sur tous les sites que j'ai vu, j'ai éffectué toutes les manipulations proposées, mais hélas sans succés...
j'ai téléchargé les pilotes pour la carte son ainsi que la carte graphique (on m'a dit que le problème avait été réglé en remettant a jour la carte graphique), j'ai éssayé de décocher les deux cases du mode exclusif dans les périphériques d'enregistrement, j'ai télécharger Audacity pour essayé mais ça ne marche pas non plus sans le mixage stéréo...
 
Je suis loin d'être une pro en informatique :/ bref j'ai essayé de retourner le problème dans tous les sens et rien y fait :(
J'espère avoir de l'aide sur ce forum et je vous remercie d'avance (je vais regarder régulièrerment le forum cette après midi) on sait jamais si quelqu'un passe par là :p  
 
Je peux donné d'autres info sur le matèriel si besoin. merci à bientôt :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2011 à 15:36:56  profilanswer
 

n°7976096
Anahyta
Posté le 15-07-2011 à 23:43:21  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mixage stéréo introuvable sur Windows 7

 

Sujets relatifs
GeForce 9600M GT et Windows 7 64bitsdeux gros problemes windows 7- aidez moi?
[AIDE] Bug fenetre windowsimpossible demarrer windows xp meme en mode sans échec
[Résolu]Touchpad ne répond plus suite Maj Windows 7Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windows
Plantage Pc après chargement de windows vista[En Attente SAV] PC très lent sur config neuve
Étrange problème de peripherique introuvable !!!artefacts -> ecran? windows?
Plus de sujets relatifs à : Mixage stéréo introuvable sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR