Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Bug fenetre windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Bug fenetre windows

n°7973918
Wugong
Posté le 13-07-2011 à 20:57:58  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai un petit probleme en fait avec l'explorateur windows (les fenetres etc..)
En fait en temps normal on a les raccourci a gauche dans une fenetre et moi je les ai perdu je ne sais pas comment.
 
Voila ce que j'aimerais recuperer : httpwww.hostingpics.netviewer.phpid=346965windows7explorer.png
 
Et voila comment c'est actuellement : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=485645jhh.png
 
Si quelqu'un sait comment je peux faire revenir le cadre de raccourci sur la gauche je lui serais tres reconnaissant.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 20:57:58  profilanswer
 

n°7973937
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 13-07-2011 à 21:28:56  profilanswer
 

menu organiser et ensuite disposition et tu y selectionnes ce que tu veux afficher...
 
Et c'est du software, pas du hardware :o


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°7973938
Wugong
Posté le 13-07-2011 à 21:31:47  profilanswer
 

Merci beaucoup!!!!
 
Ouaip, m'etais gouré, en tout cas merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AIDE] Bug fenetre windows

 

Sujets relatifs
Première config gamer 3 screens. Aide svp :)besion d'aide pour choisir une CG ati URGENT
impossible demarrer windows xp meme en mode sans échec[AIDE] CM + Proco + RAM = acheter oui mais quoi ?
Conseil - Aide pour une config de plusAide pour config
[Résolu]Touchpad ne répond plus suite Maj Windows 7Boot super lent + Disque dur plus reconnu par Bios + Rien sous windows
[AIDE] Config à base de i7 2600k Demande d'aide installation ssd / changement d'OS
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Bug fenetre windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR